Profil de Sousa Guimarães Cátia alexandr
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

samedi 23 novembre 2019 12:44

Je n'arrive pas à accéder à mon réseau Wifi

Je ne peux pas accéder à mon réseau wi-fi car il ne s'affiche pas ah

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

 ……et la lumière du wi-fi ne s'allume pas 

Bonjour,

 

Appuyez de manière continue pendant 5 secondes sur le bouton ON/OFF du Wifi ,  normalement la lumière du Wifi devrait alors s’allumer …..

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour, 

Normalement, vous n’avez pas à préciser le nom du réseau WIFI sur votre téléphone, celui-ci doit apparaître dans la liste des réseaux aux alentours disponibles, si vous êtes trop loin de celui-ci, il est possible qu’il ne s’affiche pas..

Il est préférable de créer son propre sujet et non utiliser un existant qui a déjà été solutionné dans l’avenir.

Bonne après-midi

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

le problème est que je suis proche et pourtant je ne prends pas le filet ne semble même pas

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

le problème est que je suis proche et pourtant je ne prends pas le filet ne semble même pas

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pour être sûr de quoi on parle, c’est le modem qui n’émet pas de wifi ?

Si vous ne le voyez pas sur le téléphone c’est soit que le téléphone n’est pas compatible avec le wifi émit soit que le wifi n’est pas activé sur le modem.

aussi il y a deux wifi différent, le 2,4ghz et le 5ghz, si votre appareil n’est compatible que pour le 2.4 il ne verra jamais le 5ghz, vérifiez donc que les deux wifi sont activés sur le modem

 

regardez ceci :

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/regler-un-probleme-technique/retablir-ma-connexion-wifi.html

 

et éventuellement pour un pc

https://assistance.voo.be/fr/support/other/se-connecter-a-internet-en-wifi-chez-moi.html

 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Ne créez pas 36 sujets non plus ça ne vous aidera pas.

 

Comme déjà répondu dans une de vos autres interventions, regardez déjà les liens que je vous ai mis et confirmez si possible si c’est le wifi du modem qui ne fonctionne pas ou si c’est votre appareil qui ne capte pas.

J’ai cru comprendre qu’il capte des wifis mais pas le votre, donc on part plutôt sur un wifi pas activé sur le modem.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Je ne peux pas accéder à mon réseau wi-fi car il ne s'affiche pas ah

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

J'étais toujours capable d'accéder au wifi par téléphone mais je ne sais pas pourquoi aujourd'hui appellerait et rien n'apparaît je ne peux pas trouver

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

 

la lumière wifi ne s'allume pas l'appareil donne la télévision mais internet ne s'allume pas ne s'allume pas

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

pouvez-vous aider?
  

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Vous avez un pc ? si oui est-il possible de vous connecter à internet en étant branché par câble ?

 

C’est quand votre langue maternelle ? vous avez peut-être plus facile de vous expliquer dans une autre langue que le français ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Je n'ai pas déjà de PC tout essayé et la lumière du wi-fi ne s'allume pas car sinon la télé marche je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de réseau je parle portugais

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Avec mon numéro de client, vous ne pouvez pas voir le problème?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Como vê a Luz do coiso do wifi não acende

 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Le wifi est désactivé sur votre modem

 

Sur le dessus du modem il y a le bouton ON /OFF du Wifi, appuyez dessus de manière continue pendant 5 secondes.

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...