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mardi 24 janvier 2023 21:09
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Top Expert
21.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Le témoin "@" c'est le signal internet donc probablement une panne sur votre zone, pour le savoir il faut sonner au 078/50 50 50, si une panne est connue, il y aura un message enregistré.
Officiel VOO
5.4K messages
Bonjour @Célestin,
SI votre souci est toujours présent, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin de voir ce qu'il se passe ?
Thibault
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Le témoin "@" c'est le signal internet donc probablement une panne sur votre zone, pour le savoir il faut sonner au 078/50 50 50, si une panne est connue, il y aura un message enregistré.
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Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @Célestin,
SI votre souci est toujours présent, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin de voir ce qu'il se passe ?
Thibault
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