Promeneur

 • 

5 Messages

lun. 31 oct. 2016 06:17

Je n'ai plus accès à ma connexion Internet

Bonjour je n ai plus internet
Je suis connecté au wifi mis la 4 ème lampe clignote vite lampe online sur mon modem technicolor que faire

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Ludovic,

Comme vous l’a indiqué mon collègue du service clientèle tout à l’heure par téléphone, vous avez été coupé pour impayés. Si vous voulez un détail de votre situation de compte, vous pouvez m’envoyer un message privé afin que l’on en discute tous les deux.

Je vous invite à vous remettre en ordre de paiement afin de pouvoir à nouveau bénéficier de vos services dans les meilleurs délais.

Bonne journée :)


Le Plus des Experts VOO

« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 4 ans

bonjour
avez-vous déjà essayé d'éteindre et rallumer votre modem?
si vous avez le téléphone et la TV chez VOO...est-ce que ça fonctionne?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"