S
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

samedi 22 juillet 2017 18:04

Je dois systématiquement lancer le diagnostic Windows pour accéder à une page Web

Bonsoir,

J'ai actuellement des problèmes internet.
Pour accéder à une page Web, je dois systématiquement lancer le diagnostic Windows et entrer l'Url de la page.
Après cette opération, les pages sont accessibles et je dois recommencer à chaque fois ou presque.

Le problème n'est pas permanent, parfois internet fonctionne très bien avec un débit de 6 Mo/sec.
Et puis ça ne fonctionne plus, aucune page ne charge normalement mais je reste connecté à internet.

J'ai déjà essayé d'éteindre et rallumer le modem ou le pc, cela n'y change rien.

Je suis sous Windows 10 (version : 1703) et connecté par câble.
C'est le modem Netgear.

Quel est le problème ?

Bon week-end.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

La demande a été réalisée le mercredi 25 octobre pour essayer l'offre Gsm + Tv + internet.
Le changement internet + TV devait s'effectuer ce lundi 06/11 par un technicien Proximus.

Cependant, nous avons décidé d'annuler pour continuer avec notre opérateur GSM actuel ce qui vous laisse un peu de temps pour réparer le problème sinon quoi nous effectuerons un changement de fournisseur pour internet et TV.


Bien à vous,

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour sim,

Tout d’abord, merci pour ces précisions ! :)

J’ai transféré votre dossier au service concerné à la suite de notre dernier échange. Un collaborateur a essayé de vous contacter à ce sujet mardi dernier, et aujourd’hui, mais il est tombé sur votre messagerie vocale. Pourriez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être contacté ?

Bon weekend !

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour sim,

Je vous confirme votre rendez-vous pour votre dépannage ce lundi dans le courant de la matinée.

Bon weekend :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...