J
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 13 mai 2019 06:20

je dois remplir un CAPTCHA pour tous les sites où je me connecte

Bonjour,

Voila je vous explique mon problème, j'ai se message qui s'affiche sur la plupart des site ou je vais sauve facebook et youtube. sa serais pas un problème si je devais pas le remplir toute les 5 min ou qu'il afficherais les sites en entier après et qui me bloquerais pas l’accès aux vidéo aux qu'elle j'avais accès avent de plus certaine application sur mon bureau ne fonctionne pas et me dit que je doit me connecter a internet se qui est bizzar du coup vue que je peux allez sur fb et youtube et autres sites. je tien a préciser que le problème est sur tout les pc de la maison ou téléphone que j'ai déjà fait un scan anti-virus + adw cleaner spy-bot et tout plein de joyeux petit logiciel mais ils trouve rien j'ai redémarrer la box ( attendu 30 sec pour être sur ) réinitialiser les paramètre réseau avec cmd en administrateur et plein d'autres solution trouvez sur internet mais la je coince vraiment quelque personne ont u le soucis sans solution ou plus de nouvelle du coup je viens crée mon topic a la recherche d'un sauveur ou sauveuse XD ha j'ai oublié j'ai u une discution avec une personne qui travail pour un site ou j'achete mais jeux et il ma dit sa.

( C'est étonnant que vous ayez cela sur autant de sites web différents, cela veut dire que quelque chose sur votre ordi / IP fait penser à Cloudflare (le service de protection que nous utilisons) que vous pourriez être un robot ou autre.

Avez vous des extensions navigateur spéciales ? Avez vous d'autres personnes qui utilisent votre connexion ?

Cordialement,
L'équipe IG )

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jordan953,

Voilà un souci bien original. C'est la première fois que je vois cela.

Commençons par le commencement. Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier ?

En attendant, j'aimerais savoir ce que mikL, DDA, Gerinald ou roylion15 pensent de cela.

Le fait que vous ayez le souci sur tous vos périphériques laisse en effet penser que le point commun est votre connexion internet.

Depuis votre smartphone, vous confirmez avoir le souci aussi ? Si vous coupez le wifi et que vous passez en connexion mobile, c'est pareil ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Lionel S et jordan953
peut être bien ceci : https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

jordan953
Heuuuu, perso, je ne penses pas que cela ai avoir avec VOO ... à ma connaissance, il n'y a aucun paramètre de ce genre dans le modem.

Il faudrait trouver le point commun à tous les PC : programme installé non standard à l'OS (Windows ou autre) ... il aurait pu installer un plugin dans les navigateurs.

Il y a déjà les questions de Lionel S , je vais ajouter celle-ci : cela se passe-t-il pour tous les navigateurs que vous utilisez ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je suis comme mes collègues, vous avez plus un souci avec votre OS que un souci externe ...

Le mieux à faire dans ce cas, c'est déjà de remettre les paramètres par défaut de chaque navigateurs et de désactivé les extensions ...

Déjà faire un test comme ça avant de voir plus loin :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

alors pour répondre a vos question je suis pas le propriétaire du réseau du coup je sais pas si je peux le rajouter quand même ( je loge chez eux et ils si connaisse pas trop ) et si je passe sur ma 4g j'ai plus le problème et tout redeviens normal et le problème est survenue se dimanche matin. du coup pour les navigateur j'ai tester edge mozila et internet explorer mais tous ont le problème et pour les extention j'ai que adblock et les autres sont de base ( docs,sheets,slides ) qui sont chacune pour des documents. personnellement j'avais penser a un logiciel de vérification chez vous comme pour les carte de banque qui protège de la fraude mais pour les réseau qui bloquerais automatiquement l'ip en limitant ou autres après je sais pas ^^ si je peux mettre le numéro de client sans être le propriétaire je le mettrais aux plus vite encore merci d'essayer de m'aidé :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

si je peux mettre le numéro de client sans être le propriétaire je le mettrais aux plus vite encore merci d'essayer de m'aidé :)


Tant que vous avez leur accord et que vous leur expliquez pourquoi vous en avez besoin, je n'y vois pas d'inconvénient.

1  message(s)

il y a 5 ans

bonjour j'ai exactement le même soucis depuis hier sur certain site je n'ai même pas les images qui apparaît j'ai testé avec ma 4g je n'ai pas le problème et aussi avec un autre fournisseur.

du coup je viens de me reconnecter sur les sites en question et je n'ai plus le problème bizarre
soit au moin c'est réparé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...