Éclairé
•
251 messages
Je dois relancer mon modem tous les 2-3 jours car le Wifi est lent
Bonjour,
Tous les 2 à 3 jours je dois couper mon modem , celui actuellement fourni avec le modem évasion , car le wifi et la connexion est extrêmement lente.
Il arrive même que la page ne se charge pas.
Je précise que rien d autre que le téléphone n est connecté , que j ai un abonnement wahoo annonçant 120 MO/S , et que je me trouve à 4-5 m du wifi et que seulement après l avoir rebooter cela refonctionne :-/.. j ai également testé la connexion en câblé et je ne passe pas voir rarement le 1mo de débit téléchargement .. je trouve ça vraiment faible comme débit en câblé surtout si il n y a personne d autre sur la connexion :/ .. à ce prix , autant essayer Proximus ou bien de passer à l abonnement en dessous .. quelle différence ?
Tous les 2 à 3 jours je dois couper mon modem , celui actuellement fourni avec le modem évasion , car le wifi et la connexion est extrêmement lente.
Il arrive même que la page ne se charge pas.
Je précise que rien d autre que le téléphone n est connecté , que j ai un abonnement wahoo annonçant 120 MO/S , et que je me trouve à 4-5 m du wifi et que seulement après l avoir rebooter cela refonctionne :-/.. j ai également testé la connexion en câblé et je ne passe pas voir rarement le 1mo de débit téléchargement .. je trouve ça vraiment faible comme débit en câblé surtout si il n y a personne d autre sur la connexion :/ .. à ce prix , autant essayer Proximus ou bien de passer à l abonnement en dessous .. quelle différence ?
Arkaabe
Éclairé
•
251 messages
il y a 7 ans
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
251 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Là, j'ai vraiment une mauvaise impression ..... :(
Appel un des Experts VOO en MP, par exemple Adrien, .... je sent bien un dépannage à distance, ou un remplacement de modem ....
Bon courage, et reviens nous dire quoi ;)
@Pluche
Gerinald
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
251 messages
il y a 7 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Je viens de répondre à votre message privé d'ailleurs Arkaabe :)
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
251 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Vous êtes entre de bonne mains .... mais n'hésiter pas à nous revenir si problème ... quoique .. même sans problème LoL ... :)
@Pluche
Gerinald
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
251 messages
il y a 7 ans
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
251 messages
il y a 7 ans
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
251 messages
il y a 7 ans
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
251 messages
il y a 7 ans
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
251 messages
il y a 7 ans
Cher technicien, pour réaliser l'activation de l'équipement merci d'utiliser l'url : http://selfpro.acbis.intra
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
251 messages
il y a 7 ans
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
251 messages
il y a 7 ans
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
251 messages
il y a 7 ans
0
0