F
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 9 octobre 2022 10:44

J'ai une question ec ce que ont peut demander un deuxième modem voo et aussi un décodeur et j'ai des problèmes wifi dans la chambre

Wifi internet 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous pouvez demander la location de décodeurs supplémentaires , mais par contre il ne peut y avoir qu'un seul modem pour une même adresse.

Si vous avez des problèmes de Wifi, il faudra vous orienter vers la mise en place de points d'accès Wifi ou vers un système de Wifi maillé.

Certains membres du forum pourront mieux vous conseiller que moi la dedans , perso je n'utilise le Wifi que de manière très occasionnelle.

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Je veux demander un décodeur 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Vous pouvez attendre le passage d'un officiel sur ce sujet ( à partir de lundi ) ou téléphoner au 078 50 50 50

Inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels puissent vous aider.

Remarques :

- Il faut une prise coaxiale TV fonctionnelle dans la pièce où sera installée le décodeur

- Le décodeur a aussi besoin d'une connexion à internet soit par câble Ethernet , soit par CPL , soit par Wifi

- En plus du prix de la location mensuelle , le placement du décodeur se fait obligatoirement par un technicien et est payant : 60€ de frais d'installation   ( + 50€ de frais d'activation ????  pas certain à confirmer )

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Information complémentaire :

Si vous n'avez pas besoin des fonctions d'enregistrements et de VOD à l'endroit où vous voulez placer le second décodeur , vous pouvez aussi envisager la solution de la carte TV numérique à insérer dans la TV pour autant qu'elle soit compatible.

La carte TV numérique Voo

Donnez la marque et le modèle exact de la TV , on vérifiera si elle peut être compatible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...