
Promeneur
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14 messages
J'ai un problème depuis intervention Voo à distance (double Nat ??)
Bonjour,
une personne de chez Voo m'a contacté par téléphone afin d'améliorer le signal WiFi ou du moins le débit en WiFi et m'a proposé de faire une manipulation que je n'ai pas retenue mais il m'a parlé de double Nat me semble-t-il.
Cela concernait ma Dreambox qui depuis cette intervention à distance ne fonctionne plus :@
Tout est normal dans ma Dreambox.
Après plusieurs appels au service client on me répond sans cesse la même chose: "Tout est OK et donc nous ne pouvons rien faire de plus"
une personne de chez Voo m'a contacté par téléphone afin d'améliorer le signal WiFi ou du moins le débit en WiFi et m'a proposé de faire une manipulation que je n'ai pas retenue mais il m'a parlé de double Nat me semble-t-il.
Cela concernait ma Dreambox qui depuis cette intervention à distance ne fonctionne plus :@
Tout est normal dans ma Dreambox.
Après plusieurs appels au service client on me répond sans cesse la même chose: "Tout est OK et donc nous ne pouvons rien faire de plus"
Lenny_7
Promeneur
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14 messages
il y a 9 ans
je ne suis plus à mon domicile mais si je me souviens bien l'adresse Wan commence par 85.
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walloonvoo
Apprenti
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274 messages
il y a 9 ans
Le "double NAT" m'interpèle, y a t'il un autre router derrière le modem Voo qui aurait incité le technicien Voo à le faire passer en mode bridge?
Je ne pense pas que ce soit ça mais je demande quand même pour enlever tout doute ;-)
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Lenny
Citoyen d'honneur
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457 messages
il y a 9 ans
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Lenny_7
Promeneur
•
14 messages
il y a 9 ans
Non pas de mode bridge ni d'autres routeur.
Vous n'y êtes pas, il n'a rien modifier pour rendre mon matériel compatible, il m'a dit qu'il faisait une manipulation (sur mon routeur ou bien chez Voo je ne sais pas) et comme je n'ai pas bonne mémoire je ne me souviens que de ça (double Nat).
Je sais que son but était soit de rendre ma couverture WiFi meilleure soit d'augmenter le débit en WiFi.
Je n'ai même pas compris pourquoi il m'a contacté pour si peu alors que je n'avais fait que répondre à un questionnaire de satisfaction.
Tout fonctionnait bien avant son intervention.
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Lenny_7
Promeneur
•
14 messages
il y a 9 ans
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walloonvoo
Apprenti
•
274 messages
il y a 9 ans
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Lenny_7
Promeneur
•
14 messages
il y a 9 ans
D'abord j'ai effacé une règle de Nat qui concernait un appareil et maintenant ça ne fonctionne plus bien sûr mais j'ai un collègue qui va m'aider pour ce problème.
Ensuite j'ai un décodeur satellite qui n'affiche pas d'image mais qui présente tout les signes d'un bon fonctionnement, pour ce problème je vais tenter un hard reset et une reprogrammation du décodeur.
Maintenant j'ai un problème qui s'ajoute à tout ça, la couverture WiFi est bonne dans la maison mais le débit est très instable et très lent.
Je vais tenter une dernière fois de régler mes problèmes mais je pense que ça sent la résiliation.
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
@ Lenny_7 : votre adresse IP est bien une adresse publique. Êtes-vous parvenu à rétablir vos connexions ?
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