Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
4 messages
mardi 18 octobre 2016 08:24
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution acceptée
Éclairé
553 messages
il y a 6 ans
Top Expert
19.1K messages
14.6K messages
Comment pouvons-nous améliorer nos services ?
Solution acceptée
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 6 ans
Suivre la méthode 1 ici et redémarrer le pc ainsi que le modem/routeur si nécessaire ensuite.
0
Marcs
Top Expert
•
19.1K messages
il y a 6 ans
C'est étonnant ça, vous êtes bien branché sur une fiche rj45 du modem ? d'habitude, la connexion par câble est plus facile que par wifi.
Peut-être vérifier sur une autre fiche Ethernet ? S'assurer que la carte réseau fonctionne bien et est à jour et que le câble n'est pas abimé.
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 6 ans
0