Promeneur
•
16 messages
IP WAN & DYNDNS
Bonjour
Mon IPWAN est repassée de publique à privée (95.182...), et je ne sais plus effectuer de redirection extérieur Dyndns
Une bonne âme du service tech peut me changer cela ou me dire qui contacter ?
Mes infos clients sont dans mon profil.
Merci!
Mon IPWAN est repassée de publique à privée (95.182...), et je ne sais plus effectuer de redirection extérieur Dyndns
Une bonne âme du service tech peut me changer cela ou me dire qui contacter ?
Mes infos clients sont dans mon profil.
Merci!
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 8 ans
Le Plus des Experts VOO
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 8 ans
Cette information "IPWAN" provient du modem ? (le 95.182.x.x est public lui par contre ) parce qu'une IP privée commence par 10.x, tu dois vérifier si tu as pareil dans le modem que sur les sites de test d' IP comme http://ip-lookup.net/ et si tu as une IPWAN dans le modem qui commence par 10.x alors OUI tu es en privé (CGN).
0
0
humbucker
Promeneur
•
16 messages
il y a 8 ans
par contre dans les options NAT, est ce normal qu'on ne puisse sélectionner que Dyndns.org, ce service est maintenant payant, des alternatives gratuites existent comme no-ip.com, mais non sélectionnable via l'interface du modem Voo :( ?
0
0