Passer au contenu principal
Lauwers Steve

Apprenti

• 

98 Messages

jeu. 17 nov. 2016 21:54

IP pubique ou privée ?

Bonjour,

Qqun du staff pourrais-til verifier si mon IP WAN est privée ou publique (IP WAN : 10.244.x.x)

Dans le cas ou elle serait privée, pourriez vous la passer en public afin que je puisse ouvrir mes ports?

Amicalement.
Steve

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

16.7K Messages

il y a 4 ans

@ servolix , tu m'as l'air bien remonté contre voo ?
Alors dire que PXS est honnête c'est le comble car ils te promettent du 100 megas en boutique ou par tellephone et au final tu as du 10/ 15 megas et il ne faut pas allumer le décodeur TV sinon tu as du 8 comme moi et tu paies le même prix que les privilégiés colles au ROP qui ont du 100 ...
Chez voo, j'ai du 200 stable, jamais de coupures et aucun souci .., leurs promesses au niveau net sont tenues pour moi et c'est le plus important... Pour ce qui est de la box Évasion la je suis moins enthousiaste... il y a divers bugs chiants et encore bien que j'ai ma parabole et mes chaines fransat. Donc pour l'instant voo me fourni mes chaines via un décodeur peu fiable mais j'ai mes cartes numériques pour pallier à ces soucis ...
Alors j'ai testé Orange aussi avec un service technique décevant même si c'est le réseau de voo et du matériel pas au point du tout .. au final voo reste le meilleur compromis dans mon cas
Bonne soirée !
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
SerwoliX

Apprenti

• 

367 Messages

il y a 4 ans

@Roylion: Un peu mon neveu que je suis remonté.

Lol, j'ai juste comparer leurs forums dans section "reseau", au forum "voo" section réseau.

Chez PXS, la moitié des posts se plaignent de la vitesse

Chez Voo, la moitié des posts se plaignent de déco fréquente.

Comme mon utilisations est plus axées sur les jeux, je préfère mettre 30 minutes/1heure pour télécharger la mise a jour et pouvoir jouer plutôt que de télécharger la mise a jour en 2 minutes, et être déco des serveurs toutes les 20minutes. En plus, impossible de rester sur un serveur vocal non plus via Voo. Les gens m'entendent toujours avec une voix de robot.

PXS me promet pas du 100 mais ils m'annonce du 15Mbps en down et du 8 en up. Ca me fait mal au c.. mais si c'est stable .... On verra, l'installation est prévue pour le 2 décembre :D. Je voo tiendrai au courant :D

Ca fait un an qu'on se fout de ma geule, Tu as pu suivre mon post, j'vois pas d'autre solution.
Le wifi, ça devrait être interdit !
roylion15

Top Expert

• 

16.7K Messages

il y a 4 ans

D'accord et comme je suis au courant de tes problèmes liés à la météo, pluie etc... moi je serais deja allé péter un cable à Ans ...et je peux dire que ca peut porter ses fruits ! parfois ...Un cas n'est pas l'autre mais je reste objectif et je ne suis pas dupe d'ailleurs voo le sait bien ...
PXS sera peut-être bien stable je te le souhaite !
Alors au point de vue jeu ... je n'ai aucun soucis et en plus j' héberge un serveur TS avec pas mal d'utilisateurs et aucune plaintes donc voo est fiable chez moi .... pas chez toi à cause d'un souci de câble vétuste ... dommage de te voir quitter le navire !
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO