Profil de Lauwers Steve
Apprenti

Apprenti

 • 

100  messages

jeudi 17 novembre 2016 21:54

IP pubique ou privée ?

Bonjour,

Qqun du staff pourrais-til verifier si mon IP WAN est privée ou publique (IP WAN : 10.244.x.x)

Dans le cas ou elle serait privée, pourriez vous la passer en public afin que je puisse ouvrir mes ports?



Amicalement.
Steve

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 7 ans

@Roylion: Un peu mon neveu que je suis remonté.

Lol, j'ai juste comparer leurs forums dans section "reseau", au forum "voo" section réseau.

Chez PXS, la moitié des posts se plaignent de la vitesse

Chez Voo, la moitié des posts se plaignent de déco fréquente.

Comme mon utilisations est plus axées sur les jeux, je préfère mettre 30 minutes/1heure pour télécharger la mise a jour et pouvoir jouer plutôt que de télécharger la mise a jour en 2 minutes, et être déco des serveurs toutes les 20minutes. En plus, impossible de rester sur un serveur vocal non plus via Voo. Les gens m'entendent toujours avec une voix de robot.

PXS me promet pas du 100 mais ils m'annonce du 15Mbps en down et du 8 en up. Ca me fait mal au c.. mais si c'est stable .... On verra, l'installation est prévue pour le 2 décembre :D. Je voo tiendrai au courant :D

Ca fait un an qu'on se fout de ma geule, Tu as pu suivre mon post, j'vois pas d'autre solution.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

D'accord et comme je suis au courant de tes problèmes liés à la météo, pluie etc... moi je serais deja allé péter un cable à Ans ...et je peux dire que ca peut porter ses fruits ! parfois ...Un cas n'est pas l'autre mais je reste objectif et je ne suis pas dupe d'ailleurs voo le sait bien ...
PXS sera peut-être bien stable je te le souhaite !
Alors au point de vue jeu ... je n'ai aucun soucis et en plus j' héberge un serveur TS avec pas mal d'utilisateurs et aucune plaintes donc voo est fiable chez moi .... pas chez toi à cause d'un souci de câble vétuste ... dommage de te voir quitter le navire !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...