Apprenti
•
100 messages
IP pubique ou privée ?
Bonjour,
Qqun du staff pourrais-til verifier si mon IP WAN est privée ou publique (IP WAN : 10.244.x.x)
Dans le cas ou elle serait privée, pourriez vous la passer en public afin que je puisse ouvrir mes ports?
Amicalement.
Steve
Qqun du staff pourrais-til verifier si mon IP WAN est privée ou publique (IP WAN : 10.244.x.x)
Dans le cas ou elle serait privée, pourriez vous la passer en public afin que je puisse ouvrir mes ports?
Amicalement.
Steve
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
0
Lauwers Steve
Apprenti
•
100 messages
il y a 8 ans
SI qqun du staff pouvais m'arranger ca, ce serait sympa.... :)
0
0
SerwoliX
Éclairé
•
367 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Pourquoi un sénégalais ? Le Helpdesk de VOO se situe uniquement en Belgique et n'est pas délocalisé ... et les experts du forum ne sont pas sénégalais non plus !
0
0
SerwoliX
Éclairé
•
367 messages
il y a 8 ans
Réussir à perdre l'avantage des lignes qu'ils ont reçu, chapeau Voo. Je passerai faire un retour d'experience dès que ma ligne est changée pour des cables enterré (certes moin façile à entretenir, mais qui ne cesse pas de fonctionner dès que le ciel pète un coup)
Et l'ip ici plus haut ? elle est changée 5 heures plus tard ?
0
0
SerwoliX
Éclairé
•
367 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
@SerwoliX : Comme vous l'a expliqué roylion, nos call center ne sont pas délocalisés... Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais, que ce soit sur Le Forum ou sur les réseaux sociaux.
0
0
Lauwers Steve
Apprenti
•
100 messages
il y a 8 ans
Ils sont plus réactifs que sur le forum en effet lol
0
0
SerwoliX
Éclairé
•
367 messages
il y a 8 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
Ravi d'apprendre que votre demande a été vite traitée.
Je me permets de préciser qu'il ne s'agit pas d'un manque de réactivité de notre part :) dès que nous voyons le sujet, nous le traitons tout aussi rapidement. Nous proposons simplement un possibilité d'interagir avec le service client d'une autre manière. Le cas du passage en IP Publique est en effet quelque chose de fort discuté sur ce Forum et nous en parlons dans ce sujet. Sincèrement désolé de ne pas avoir pu répondre assez vite à votre demande :(
A bientôt.
0
0
Lauwers Steve
Apprenti
•
100 messages
il y a 8 ans
Autre question: mon modem netgear montre certaines marques de fatigues (reboots intempestifs et blocages de temps en temps), puis je demander un remplacement? SI oui aurais-je droit au nouveau modem Technicolor?
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Je viens d'analyser quelque peu le vôtre et je constate effectivement de nombreux redémarrages électriques quotidiens, je vous ai envoyé un message privé pour la suite des opérations.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
0
0
SerwoliX
Éclairé
•
367 messages
il y a 8 ans
Ça change quoi dans le fond de télécharger un film en 30minutes plutôt que 3 ?
Et question subsidiaire, a quel moment on parte de publicité mensongère ? (quoi que je crois qu'ils ont cessé de garantir les xxx Mbps tout le temps, bref, une autre mauvaise histoire)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Alors dire que PXS est honnête c'est le comble car ils te promettent du 100 megas en boutique ou par tellephone et au final tu as du 10/ 15 megas et il ne faut pas allumer le décodeur TV sinon tu as du 8 comme moi et tu paies le même prix que les privilégiés colles au ROP qui ont du 100 ...
Chez voo, j'ai du 200 stable, jamais de coupures et aucun souci .., leurs promesses au niveau net sont tenues pour moi et c'est le plus important... Pour ce qui est de la box Évasion la je suis moins enthousiaste... il y a divers bugs chiants et encore bien que j'ai ma parabole et mes chaines fransat. Donc pour l'instant voo me fourni mes chaines via un décodeur peu fiable mais j'ai mes cartes numériques pour pallier à ces soucis ...
Alors j'ai testé Orange aussi avec un service technique décevant même si c'est le réseau de voo et du matériel pas au point du tout .. au final voo reste le meilleur compromis dans mon cas
Bonne soirée !
0
0