Promeneur
•
8 messages
Intervention
Bonjour! J'ai été informé d'un problème sûre réseau de ma région apparemment.
En appelant la centrale un message disant que cela devrait être remit vers 17h40 m'a alors été transmis. Après une heure de passée à l'heure qui m'est été dites, je voudrai savoir où en est le problème car je n'ai toujours aucune connexion..
Merci de votre retour!
P.S: un client bien embêté pour lui travailler....
Bertox.
Bertox
Promeneur
•
8 messages
il y a 5 mois
Tout compte fait, à la publication de ce message, le signal est revenu! Tout refonctionne mais une journée sans tout ça c'est très long et dérangeant.. en espérant qu'un geste commercial sera effectué! C'est bien d'attirer de nouveaux clients mais c'est mieux d'entretenir la fidélité 😉
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Bertox,
Je viens d'analyser et l'intervention a duré plus longtemps que prévu, en effet !
Je suis navrée pour les désagréments, je peux vous proposer un geste commercial de 10 € sur votre prochaine facture, si cela vous convient, je fais le nécessaire dans votre dossier.
0
0