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Intervention sur le réseau - Délai ?
Bonjour,
J'ai téléphoné le 24/02/2025 concernant un problème de perte de paquets. Apparemment, cela ne vient pas de mon installation ni de chez VOO, mais du câblage extérieur. La personne que j'ai eue au téléphone n'a pas su me donner le délai d'intervention pour ce type de panne.
Quelqu'un aurait-il une idée du délai ?
Merci d'avance.
Christophe C
Officiel VOO
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2.9K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Survive95,
Un dossier a été ouvert le 24 février en matinée. Une intervention devrait être planifiée dès que possible par le service réseau extérieur. Je n'ai pas plus d'information pour le moment.
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Survive95
Apprenti
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58 messages
il y a 1 mois
@Christophe C Merci pour votre réponse.
J'espère que la réparation sera effectuée rapidement par le service réseau, car cela devient vraiment handicapant. La communication à distance et le contenu en direct ne fonctionnent plus : j'ai des coupures toutes les 5 à 10 minutes.
@hezounay Vous êtes de quelle région ?
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hezounay
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166 messages
il y a 1 mois
Beloeil @Survive95
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hezounay
Apprenti
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166 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Fallon
Oui c'est bien ça le problème, le dossier est clôturé mais pas le problème
Si le technicien ne trouve pas la solution et introduit une demande d'intervention, on reviendra 2 mois en arrière et rien ne s'arrangera.
On a fêté les 1 ans du problème le 14 janvier
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