Apprenti
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52 messages
Intervention dans mon quartier
hello
Depuis l'intervention dans mon quartier j'ai du mal à retrouver les 400 méga
je pensais que c'etait pour améliorer pas pour dégrader
Qui veux peu(-être)
Apprenti
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52 messages
hello
Depuis l'intervention dans mon quartier j'ai du mal à retrouver les 400 méga
je pensais que c'etait pour améliorer pas pour dégrader
Qui veux peu(-être)
roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 1 an
Hello
Votre tableau de vitesses ne nous sert à rien sur ce forum … il faut du concret seulement des résultats de speedtests sur le site de référence ookla https://www.speedtest.net
serveur voo ou orange …
Quel est le problème car vos vitesses sont « dans les clous » de ce qui est prévu et garanti par voo …
400 Mbps étant la vitesse maximale, le minimum garanti est 230 Mbps, et la vitesse normalement disponible dans les 300 Mbps
voyez le tableau de votre contrat mais voici pour un max à 400 Mbps …
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.5K messages
il y a 1 an
Bonjour,
@Hermes Si vous voulez garder un historique de vos speedtests, allez sur speedtest.net et créez un compte. Chaque test sera stocké et accessible dans un historique avec graphique.
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Hermes
Apprenti
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52 messages
il y a 1 an
bonsoir
les chiffres que j'ai affichés sont ceux de https://www.speedtest.net la version installée sur mon PC.
si maintenant vous me dite que je dois me contenter d'une version dégradée sous prétexte que l'on est intervenu dans mon quartier et que l'on est dans les chiffres
je vais dégrader mon abonnement et faire la pub de VOO
je vais aller à la concurrence ils m'ont promis les memes chiffres
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Hermes
Apprenti
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52 messages
il y a 1 an
On me donne une FERRARI bridée
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Chez qui ? si c'est un opérateur qui passe aussi par le coax il n'y a pas de raison d'avoir mieux.
Si c'est une autre technologie, il peut être intéressant d'aller faire un tour sur leur forum pour voir ce que les clients en disent.
Lorsque j'étais client proximus, leur site vantait le vdsl à l'époque avec des vitesses deplusieurs dizaines de mégas, pourtant j'étais toujours sur une ligne adsl qui plafonnait à 4,4 mbps et pas moyen de s'en plaindre puisque ils annoncaient aussi "jusqu'à ....".
Dans votre cas, vous avez quand-même une vitesse confortable et vous n'avez pas encore eu un commentaire officiel qui pourrait vous expliquer pourquoi vous avez moins qu'avant et surtout si c'est définitif, ce que je ne crois pas une seule seconde.
il me semble qu'attendre un retour des officiels qui pourraient très bien vous proposer un dépannage si nécessaire serait un bon comportement.
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.5K messages
il y a 1 an
C’est bien connu : l’herbe est plus verte ailleurs.
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 1 an
Effectivement, il pourrait poster ses niveaux pour voir,
des travaux ok mais de quoi s’agit-il comme travaux, et sont- ils terminés ?
Ce que je voulais dire surtout c’est que son tableau avec des chiffres xyz ne sera pas vraiment pris en compte par les officiels et même si ce sont des résultats repris du site ookla, cela reste relativement incomplet.
Donc dans ce cas, faut leur poster du « concret », il y a effectivement moyen de poster des captures d’écran de l’ historique ookla ou des liens de partage de speedtests a différentes heures de la journée / soirée
bonne soirée…
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Hermes
Apprenti
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52 messages
il y a 1 an
hello
voici mes chiffres, s'il manque quelque chose ? demandez
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Hermes
Apprenti
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52 messages
il y a 1 an
c'est des beaux chiffres et puis c'est moins beaux
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 1 an
Hello
votre copier /coller de tableau fait bugger toute la page du forum
D'autant que c'est un fameux "mic-mac" et pas fort compréhensible et il y a plein d'incohérences dans les colonnes parce que çà nous montre des chiffres impossibles qui ne correspondent pas à celles ci... Merci de le supprimer rapidement svp.
merci do,c de poster une ou des captures d'écran comme demandé et plutôt sur des serveurs belges reconnus comme fiables (voo ou orange) , pas n'importe lesquels donc et uniquement des résultats récents disons les 2 derniers mois, svp., ce qui date de janvier 2022 n'est pas nécessaire.
Le serveur "cube solution" sur Diegem est instable, et je vois que les mauvais résultats sont apparemment sur celui là ...
utiliser les filtres de ookla comme ceci pour exemple :
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Hermes
Apprenti
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52 messages
il y a 1 an
bonsoir
comment puis-je les capter ces niveaux de signal
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Hermes,
Si des soucis persistent, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil puis à revenir commenter ici. Je pourrai vérifier directement la qualité du signal.
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