R
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mardi 26 octobre 2021 12:23

Interruptions intempestives à Ecaussinnes

Depuis ce matin, nous souffrons de beaucoup de déconnexions/reconnections

J'ai appelé le support de VOO qui m'annonce qu'il y a des travaux de maintenance sur ma commune.

  1. A 10h30, il m'annonce que les travaux seront terminés à 11h
  2. A 11h30, les problèmes subsistent, et là, on m'annonce que les travaux seront terminés à 13h
  3. A 13h30, les problèmes subsistent, et là, on m'annonce que les travaux seront terminés à 15h
  4. A ce train-là, on peut continuer encore des jours voire des semaines ... et je crois qu'on se fout de notre g...
  5. Pourquoi VOO n'envoie-t-il pas un email aux résidents de la commune impactés pour leur annoncer ces travaux de maintenance? Est-il si difficile d'être proactif??

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @ropieur,

 

Je suis navré de lire que vous faites face à ces soucis techniques. S'ils persistent, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil pour que l'on puisse vérifier la situation plus en détail.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 3 ans

@Antoine L 

Je peux comprendre que VOO fasse des travaux de maintenance, c'est surtout un coup de gueule par rapport au manque d'information systématique en amont.

Si VOO informait ses clients, ça leur permettrait de trouver une solution plutôt que d'être pris en otage! En plus, on ne peut même pas faire confiance dans les délais annoncés.

VOO a connaissance des coordonnées clients (adresse, email, bornes ...). Avec toutes ces informations, il pourrait avertir ses clients de la date et de la durée potentielle de ces travaux de maintenance.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

Suite à une interruption aujourd'hui, le support technique m'a donné les explications pour lesquelles ils ne peuvent pas anticiper ces coupures. Les interruptions des équipements de voo ne sont pas nécessairement le fait d'une maintenance de leur part car ils peuvent être aussi soumis à des interruptions engendrées par des sociétés extérieures, et notamment dans le cas présent, de coupure électrique de la société Ores. Vu sous cet angle, cela paraît évident, même si en tant que client, on n'en a pas forcément conscience.

J'ai donc fait des recherches et je vous partage cette page qui permet de vérifier si des travaux de maintenance sont planifiés par Ores dans votre région.

https://www.ores.be/particuliers-et-professionnels/pannes-et-interruptions

Du coup, je me dis que ce serait bien si VOO avait une telle carte pour ses propres travaux, @Antoine L 

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour et merci pour l'input @ropieur

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...