P

mercredi 20 décembre 2023 13:47

interruption internet

inadmissible. je pense passer vers proximus. Je n'ai plus internet depuis plus de 3 heures. C'est la 3 ième fois en un mois ! Dans ces conditions, je ne sais plus travailler en home working.

merci de rétablir la situation à uccle le plus rapidement possible

y a-t-il moyen d'introduire une plainte pour dédommagement du préjudice subit ?

merci

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour? 

Si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas d'introduire votre numéro de client dans votre profile, des qu'un officiel sera de passage sur votre post il vous donnera plus d'informations, 

pourriez-vous également poster vos niveaux de routeur? 

merci d'avance. 

7  messages

il y a 4 mois

Suite à mon appel au service technique, un message m'a indiqué qu'il y a une panne d'électricité qui devrait être résolue vers 15:40.

6  messages

il y a 4 mois

Impossible de travailler depuis midi à Uccle. Horrible. Je dois rendre des travaux importants et lourds.

6  messages

il y a 4 mois

Quasi 16h et toujours rien………..je désespère. 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Même constat également à Uccle. En panne depuis 11h30, le service client disait que ça devait initialement être résolu à 12h30...

A 12h35 je reçois un SMS concernant la panne et depuis plus de nouvelles.

Quel service...

(Modifié)

6  messages

il y a 4 mois

Une journée de boulot perdue…

3  messages

il y a 4 mois

C'est vrai qu'au niveau communication, peut mieux faire. Un sms laconique puis "trek uw plan". Pour une solution business, c'est un peu léger.

1  message(s)

il y a 4 mois

Tjr rien il est 17 h!!!!

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 4 mois

Bonjour, je suis également à uccle, même problème.  J'ai appelé le service clients et gueulé,  j'ai obtenu un mois d'internet gratuit, n'hésitez pas à faire de même.  Pareil, 3e fois en un mois. Je pense qu'il y a un problème à uccle, mais quand je pose la question,  je n'obtiens aucune réponse. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 mois

Bonjour à tous, même chose pour moi. Là ça commence à faire long...

En plus les données mobiles passent super mal chez moi et elles ne sont pas gratuites (carte pre-payée).

Si quelqu'un à une idée sur le temps que ça va encore durer?

Parce que pour ce soir bien évidemment impossible de regarder les enregistrements ni même Netflix...

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 4 mois

L'intérêt manque depuis ce matin, j'ai déjà appelé 6 fois voo. Une messagerie dit qu'il sera rétabli à 17h32. Appelez en masse le service clients pour être remboursé, on y a droit. 

6  messages

il y a 4 mois

C’est dingue qu’une entreprise ainsi fonctionne à la gueulante…. Pourquoi ne pas appliquer la compensation à tous ? 
17h35 et toujours rien…. 

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 4 mois

Pareil, j'espère qu'on aura un petit geste commercial, j'utilise tout mon forfait Data pour travailler depuis chez moi

Ce commentaire a été converti en post

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 4 mois

Maintenant ils disent 21h. Ils devraient l'appliquer à tous mais ils ne le font pas. J'en suis à mon 10e appel.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 mois

Ils se foutent vraiment du monde chez VOO 🤔

Ils relancent systématiquement l'heure estimée de résolution des problèmes depuis ce midi.

Admettez que tout est par terre et présentez de vraies excuses accompagnées d'un dédommagement.

Dingue!

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...