3 messages
Interruption internet au quotidien
Bonjour,
Notre connexion internet se coupe régulièrement au quotidien et malgres procédure de redémarrage du routeur.
G un voisin, abonné VOO qui a le même problème.
3 messages
Bonjour,
Notre connexion internet se coupe régulièrement au quotidien et malgres procédure de redémarrage du routeur.
G un voisin, abonné VOO qui a le même problème.
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 3 mois
Bonjour @DELDALLE,
Il y a en effet une analyse en cours sur votre région concernant un potentiel souci de connexion.
Par contre, votre signal semble tout à fait stable ces 8 derniers jours et votre modem est allumé depuis 6 jours sans aucun redémarrage ni pertes de signal.
Pouvez-vous nous dire si ces déconnexions ne se passent qu'en Wifi ou si vous les avez sur des appareils connectés en filaire sur le modem ?
Perdez-vous aussi le signal TV quand vous perdez la connexion internet ?
0
0
DELDALLE
3 messages
il y a 3 mois
Bonsoir,
J ai eu une perte de signal encore cette aprm, code erreur 4 sur l écran. La perte de connexion est signalée aussi sur nos gsm, il est notifié connecté sans internet.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 3 mois
Bonjour @DELDALLE,
Les soucis ne sont donc qu'en Wifi ?
0
0
DELDALLE
3 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Mon problème n est pas encore résolu,un conseiller a tester la connexion et à dit qu il y avait un problème , j ai accepté un rdv pour depannage. Le jour J le dépanneur était soi disant chez moi , mais personne. Alors après avoir téléphoné, on nous a dit que le dépanneur ne s était pas déplacé, pourtant on le suivait surle traking, et que ct un problème réseau, solution ds les 24h , il y a 3 semaines de cela et tjrs les même problème des coupures code 4. Nous étions 2 clients ds la rue à avoir ce problème, et notre interlocuteur nous a dit que chez nous il y avait un mauvais signal.
J avais déjà dit poliment que VOO nous inviter à changer d opérateur par ce manque de dépannage.
Alors dépannage bidon, traking bidon
Qu en pensez vous?
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 1 mois
Bonjour @DELDALLE,
Je constate que vous nous avez recontactés après votre message, le WiFi était désactivé sur votre modem.
Le service réseau n'a pas annulé l'intervention demandée sur la région, une requête est toujours en cours (sans date encore).
0
0