P
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mardi 6 septembre 2022 12:54

Interruption de la connexion depuis ce matin 08.00

Depuis ce matin 08.00 plus de connexion VOO….impossible de joindre le service...on se contente de m'envoyer un message me signalant le retour du signal à 17.00.....en télétravail aujourd'hui en lieu et place du 08/09 !!!!!!! date à laquelle une coupure est programmée de 08.00 à 17.00

La lettre serait-elle erronée....? Pas moyen d'avoir d'autre info que ce message pré-enregistré ?

Devrais-je encore subir une coupure le 08/09 ??????

Serait-il possible d'avoir plus d'information plutôt qu'un message préenregistré  qui nous empêche de contacter un membre du service !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

RE- Bonjour ?

https://forum.voo.be/page/la-charte

S'il y a une panne localisée dans votre zone et qui est sensée durer jusque 17H00, il ne sera pas possible de contacter un opérateur du HD car il ne pourra rien voir, ni faire sur votre connexion.

Ce sont leurs procédures et on ne sait pas les changer.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 ans

Merci de votre réponse 

Je doute cependant qu’il s’agisse d’une panne….je suis client depuis plus de 10 ans chez VOO et je n’ai jamais connu pareille situation 

Les temps changent

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @PhilouJ,

 

Il y a un travail réseau en cours sur votre région, la fin des travaux est définie au 09/09.

Toutes nos excuses pour le désagrément.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 ans

Pourquoi ne pas en informer le client..??? La seule information reçue est une interruption complète des services le 08/09.

Selon vos informations nous en sommes à 3 jours ???? 
Mais c’est exact que c’est au client de s’adapter sauf que moi je ne peux adapter le montant de ma facture en fonction de ce qui m’est délivré 

Belle soirée à vous et merci pour votre réponse

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

il existe des maintenances préventives et des maintenances curatives ( panne réseau ou autre souci qui impacte de nombreux clients ) . Lors de ces maintenances préventives , les travaux et leur durée sont généralement annoncés à l’avance au client mais parfois il y a des répercussions inattendues ou événements non prévus comme dans toute intervention sur le réseau. 
cela ne veut pas dire que vos services vont être totalement « coupés » pendant 3 jours mais certainement perturbés aléatoirement, Ils essaient en tout cas dans la mesure du possible de limiter l’impact sur les clients. 

N’oubliez pas que vous êtes probablement sur un abonnement de type résidentiel et non un abonnement professionnel.

Dans le cas d’un usage professionnel, il convient à votre société ou votre employeur de vous trouver des solutions de backup (par exemple pour l’ accès internet) si c’est vital pour le télétravail par exemple. 

bonne soirée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...