9 messages
interruption de connexion internet ce 27/05 sur liege
Bonjour,
Cette après-midi, la connexion internet a été interrompue. Le PC est connectée en cable directement sur le MODEM donc pas de wifi concerné.
Y-a-t-il eu une interruption planifiée ou connue ? Zone 4000 (Rue des charmilles).
Ce n'est pas la première fois que cela se produit et l'interruption en plein meeting stratégique fait que nous considérons un changement de fournisseur si on ne peut pas retrouver la stabilité que nous avions avec le précédent fournisseur.
Xlemoine
9 messages
il y a 7 mois
La connexion est toujours interrompue.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Xlemoine,
Je suis navrée du désagrément. Une panne impacte actuellement votre région 😔
Mes collègues mettent tout en œuvre pour résoudre le souci rapidement 🙏
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Mariella66,
Pourriez-vous svp créer votre propre sujet pour votre demande svp.
Merci d'avance,
0
0
Xlemoine
9 messages
il y a 7 mois
Encore aujourd'hui internet est fluctuant avec internet qui va et vient depuis hier.
0
0
Xlemoine
9 messages
il y a 7 mois
Des travaux ?
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Xlemoine,
Je ne vois aucun incident ni aucune maintenance dans votre secteur.
J'ai vérifié votre signal et je ne constate pas d'instabilité de mon côté. Les pertes d'internet sont-elles en Wifi comme en câblé ?
Pourriez-vous déjà éteindre votre modem deux à trois minutes avant de le rallumer et voir si le souci persiste ?
0
0
Xlemoine
9 messages
il y a 7 mois
Oui j'ai bien vérifié tout le câblage et redémarré l'ensemble. Il y a deux jours, l'image de la télé était pixelisee et hier j'ai eu message d'erreur indiquant que la box n'est plus reliée au modem (c'est bien le cas). Plus tard, l'image disparaissait (écran noir) une fraction de seconde toutes les quelques minutes.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 7 mois
Avez-vous également réinitialisé le modem ?
Si c'est le cas et que le souci persiste, il vaudrait mieux envoyer un technicien pour vérifier cela.
Il peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.
N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités !
0
0