
Apprenti
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113 messages
Internet
Bonjour,
Si un officiel ou un expert peuvent m'aider
Cela fait trois jours maintenant que par moments je n'ai plus internet, le @ clignote et je suis obliger de relancer le routeur ?
Es-ce que ça vient de l'extérieur de ma commune ou de chez moi ?
Merci




Marcs
Top Expert
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22.4K messages
il y a 2 jours
Bonjour,
Les officiels n'interviennent plus lorsqu'il faut ouvrir un dossier client, vous devez sonner au support ou passer par les réseaux sociaux.
La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO
Vous avez un problème sur les canaux en upload puisque vous avec une modulation en qpsk au lieux de 32-qam
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Zenko
Apprenti
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113 messages
il y a 1 jour
@Marcs Bonjour,
J'ai checké ce matin et c'est repassé à 32-qam, je ne sais comment, mais pour l'instant plus de bug.
Je vais attendre demain, si rien ne bouge, je marquerai en réponse acceptée.
Bon dimanche
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