Profil de Zenko
Apprenti

Apprenti

 • 

113  messages

samedi 15 novembre 2025

Internet

Bonjour,

Si un officiel ou un expert peuvent m'aider

Cela fait trois jours maintenant que par moments je n'ai plus internet, le @ clignote et je suis obliger de relancer le routeur ?

Es-ce que ça vient de l'extérieur de ma commune ou de chez moi ? 

Merci 

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.4K  messages

il y a 2 jours

Bonjour,

Les officiels n'interviennent plus lorsqu'il faut ouvrir un dossier client, vous devez sonner au support ou passer par les réseaux sociaux.

‎La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO

Vous avez un problème sur les canaux en upload puisque vous avec une modulation en qpsk au lieux de 32-qam

Apprenti

 • 

113  messages

il y a 1 jour

@Marcs Bonjour, 

J'ai checké ce matin et c'est repassé à 32-qam, je ne sais comment, mais pour l'instant plus de bug. 

Je vais attendre demain, si rien ne bouge, je marquerai en réponse acceptée.

Bon dimanche 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...