Apprenti
•
35 messages
Internet
Lag et latence en soir et week-end....si par malheur tu regarde netflix et essayer de juer en ligne c est. Bonjour à tous.....je veux pas de réponse de raylon.....je pense que il est la payer par voo pour dire que tu est bon et bien......
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 mois
Bonjour @daled,
Pourriez-vous prendre connaissance de la charte svp.
Merci d'avance.
En ce qui concerne Roylion, il est client comme vous et n'est absolument pas payé par VOO.
Il est passioné d'informatique et aide chaque client à trouver une solution aux divers soucis rencontrés.
De mon côté, je viens de faire un test de ligne et le signal est plutôt bon.
Avez-vous un routeur personnel en plus de notre modem ou des CPL ?
Est-ce en Wifi ou en câblé que vous rencontrez des soucis ?
Proche ou éloigné du modem ?
0
0
daled
Apprenti
•
35 messages
il y a 1 mois
Bonjour plutôt bon ça ve dite quoi ? Moi ici un netflix alume un seul ps5 alume et dans le moment où ntflix il vienne de être allumé la ps passe dans un lag de ouf....alors je comprend plus .. .la latence monte jusqu'au 300 ms en uplod et 150 ms un downlowd.....pour vous dire c est pire que j ai avait sur proximus sur une ligne de 60 ans avec une conexion de 50mb un downlod et 15 upload merci
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 mois
Cela veut dire que de mon côté, il n'y a rien à signaler.
Par contre, merci de répondre aux questions posées ci-dessus.
0
0
daled
Apprenti
•
35 messages
il y a 1 mois
Bonjour j ai internet voo maxi 1gb en downlowd et 50mb upload mais en wekend et au soir marche tres tres mal .....pour vous expliquer: nouvelle ligne plusieurs tehniciens sont passé et toujours la même chose.....test speeedttest ......et quand en demande si il y a de perte de paquets ou de Bufferbloats il s'avère que il on aucune idée.....pour préciser il n y a de la fibré minimum 2 ,3 km de chez moi qlors tout c'est un coaxial.....merci si vous avez des idées ou la même problème
0
0