3 messages
Internet
Plus d internet depuis 13h30 suite à une panne générale est ce encore le cas ? Car toujours pas de wifi
merci
3 messages
Plus d internet depuis 13h30 suite à une panne générale est ce encore le cas ? Car toujours pas de wifi
merci
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
Bonjour ?
merci de commencer par lire la charte du forum voo.
https://forum.voo.be/page/la-charte
Pas de panne générale mais une panne localisée à votre zone … comme vous ne précisez pas votre localisation /CP on ne saurait vous répondre
078/505050 jusque 21h30 pour avoir une info sur la panne , le robot vous répondra
0
0
Mortico
Promeneur
•
25 messages
il y a 4 mois
bonjour roylion15, je suis une autre personne que celle qui a initié cette discussion. Je suis dans la région de Aye (6900), et j'avais souscris un abonnement Gigamax en 03-2024 dernier, et je n'ai jamais eu plus que 180-250 Mbits/sec, suivant plusieurs programmes de tests. Récemment ça a fortement baissé, et j'ai eu un technicien au tel qui m'a dit qu'il y avait une grosse panne dans le coin. OK, j'ai attendu et je viens de réessayer le débit, mais toujours max 250. Je commence à me demander si je ne vais pas diminuer mon abonnement car payer, sans avoir le service escompté... Pouvez-vous m'éclairer et me dire si je dois patienter encore... ou demander le passage d'un technicien. Pour info j'ai fait un test en direct : 1 seul PC branché en direct sur le modem avec câble RJ45 cat7. Merci
0
0
Isalynn
3 messages
il y a 4 mois
Je suis de la région de hoves dans le hainait et j ai essayé de téléphoner mais plus personne ne répond chez voo
0
0
Isalynn
3 messages
il y a 4 mois
Je suis de la région de hoves et toujours pas d internet depuis 14h ça devient pénible là et plus personne ne répond chez voo
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
@Mortico
J’ai converti votre commentaire en nouveau sujet car votre demande n’avait rien à voir avec le sujet initial …merci de continuer là bas
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/probleme-de-vitesse-internet-giga-max/66ccdb6379a3546beaf75d60
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Isalynn,
Je vois que vous avez eu un échange avec un de nos collaborateurs par téléphone hier concernant les pertes de connexions.
N'hésitez pas à revenir vers nous si le souci persiste.
Bonne fin de journée.
0
0