I

lundi 26 août 2024 18:27

Internet

Plus d internet depuis 13h30  suite à une panne générale est ce encore le cas ? Car toujours pas de wifi 

merci

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour

merci de commencer par lire la charte du forum voo. 
https://forum.voo.be/page/la-charte

Pas de panne générale mais une panne localisée à votre zone … comme vous ne précisez pas votre localisation /CP on ne saurait vous répondre 

078/505050 jusque 21h30 pour avoir une info sur la panne , le robot vous répondra 

Promeneur

• 

25  messages

il y a 4 mois

bonjour roylion15, je suis une autre personne que celle qui a initié cette discussion. Je suis dans la région de Aye (6900), et j'avais souscris un abonnement Gigamax en 03-2024 dernier, et je n'ai jamais eu plus que 180-250 Mbits/sec, suivant plusieurs programmes de tests. Récemment ça a fortement baissé, et j'ai eu un technicien au tel qui m'a dit qu'il y avait une grosse panne dans le coin. OK, j'ai attendu et je viens de réessayer le débit, mais toujours max 250. Je commence à me demander si je ne vais pas diminuer mon abonnement car payer, sans avoir le service escompté... Pouvez-vous m'éclairer et me dire si je dois patienter encore... ou demander le passage d'un technicien. Pour info j'ai fait un test en direct : 1 seul PC branché en direct sur le modem avec câble RJ45 cat7. Merci

Ce commentaire a été converti en post

3  messages

il y a 4 mois

Je suis de la région de hoves dans le hainait et j ai essayé de téléphoner mais plus personne ne répond chez voo 

3  messages

il y a 4 mois

Je suis de la région de hoves et toujours pas d internet depuis 14h ça devient pénible là et plus personne ne répond chez voo 

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 4 mois

@Mortico 

J’ai converti votre commentaire en nouveau sujet car votre demande n’avait rien à voir avec le sujet initial …merci de continuer là bas 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/probleme-de-vitesse-internet-giga-max/66ccdb6379a3546beaf75d60

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Isalynn

Je vois que vous avez eu un échange avec un de nos collaborateurs par téléphone hier concernant les pertes de connexions.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le souci persiste.

Bonne fin de journée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...