W

1  message(s)

mercredi 31 juillet 2024 09:09

Internet

Bonjour.

Depuis ce matin, nous n'avons plus de connexion Internet au Saule Pendu ,xx - 7911 Buissenal. J'ai redémarré le modem et lorsque cela n'a pas fonctionné, j'ai également effectué une réinitialisation d'usine du modem. Le réseau Wi-Fi réapparaît, mais la connexion à Internet reste absente.

numéro de client: 00xxxxxxxx
Bart W.
Infos personnelles masquées par modération 

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour , il est interdit de divulguer des informations personnelles sur le forum public 

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de bien la lire svp ! 

Cela veut dire : votre nom , adresse , numéro de client , ce dernier doit se trouver inscrit dans votre profil du forum uniquement visible par les Officiels . 
j’ai donc masqué ces informations pour votre sécurité. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @wydaegheb,

 

Vraiment navrée pour les désagréments. Une panne générale est en cours dans votre zone.

 

Mes collègues mettent tout en œuvre pour résoudre le souci rapidement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...