1 message(s)
Internet
Bonjour.
Depuis ce matin, nous n'avons plus de connexion Internet au Saule Pendu ,xx - 7911 Buissenal. J'ai redémarré le modem et lorsque cela n'a pas fonctionné, j'ai également effectué une réinitialisation d'usine du modem. Le réseau Wi-Fi réapparaît, mais la connexion à Internet reste absente.
numéro de client: 00xxxxxxxx
Bart W.
Bart W.
Infos personnelles masquées par modération
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 mois
Bonjour , il est interdit de divulguer des informations personnelles sur le forum public
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de bien la lire svp !
Cela veut dire : votre nom , adresse , numéro de client , ce dernier doit se trouver inscrit dans votre profil du forum uniquement visible par les Officiels .
j’ai donc masqué ces informations pour votre sécurité.
(Modifié)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 mois
Bonjour @wydaegheb,
Vraiment navrée pour les désagréments. Une panne générale est en cours dans votre zone.
Mes collègues mettent tout en œuvre pour résoudre le souci rapidement.
0
0