merci de relire la charte que vous avez accepté en vous inscrivant ici avant de poster une demande.
précisez également la localisation / CP et inscrivez bien votre numéro de client dans votre profil du forum si ce n'est pas le cas svp (surtout pas ici en public).
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 2 ans
Comme l'indique @roylion15 , je vous invite à uniquement indiquer votre numéro de client dans votre profil.
Concernant vos soucis, une panne générale est en cours dans votre zone. Celle-ci devrait être résolue pour la fin d'après-midi.
Merci pour votre compréhension.
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roylion15
Top Expert
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44.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de relire la charte que vous avez accepté en vous inscrivant ici avant de poster une demande.
précisez également la localisation / CP et inscrivez bien votre numéro de client dans votre profil du forum si ce n'est pas le cas svp (surtout pas ici en public).
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Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Kapivince ,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci.
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roylion15
Top Expert
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44.3K messages
il y a 2 ans
@Kapivince
dans votre profil du forum , le numéro de client svp pas en public c'est dangereux et donc interdit par la charte.
Quel est votre localisation svp ?
(Modifié)
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Kapivince
Promeneur
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16 messages
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse 😉👍🏻
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