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samedi 3 septembre 2022 11:08
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Solution acceptée
Top Expert
45.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire pour bien débuter sur le forum svp.
téléphonez au 078/50.50.50, vous saurez si une panne impacte votre zone ou vous aurez un opérateur au téléphone > 21H00
(Modifié)
Comment contacter le service technique aujourd’hui
J’essaie depuis ce matin 9h
les bureau sont fermés. Jusque lundi
Non, il y a un service de garde le WE.
il faut bien prendre le 1 (technique) et pas autre chose.
Hé bien cela ne marche pas. On ne me
propose pas l’option 1
Citoyen d'honneur
5K messages
Bonjour,
Pour info
Je viens de contacter le service technique et j'ai été connecté à un personne aimable et compétente en moins de 60 secondes.
Officiel VOO
5.9K messages
Bonjour @assuntina,
Il n’y a pas de panne dans votre région et votre modem est bien en ligne. Mais votre vitesse est réduite pour le moment suite à un souci de facture.
Vous pouvez consulter tout cela dans votre myVOO
Thibault
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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45.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire pour bien débuter sur le forum svp.
Comment être un bon Citoyen ?
téléphonez au 078/50.50.50, vous saurez si une panne impacte votre zone ou vous aurez un opérateur au téléphone > 21H00
(Modifié)
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assuntina
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Comment contacter le service technique aujourd’hui
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assuntina
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
J’essaie depuis ce matin 9h
les bureau sont fermés. Jusque lundi
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roylion15
Top Expert
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45.7K messages
il y a 2 ans
Non, il y a un service de garde le WE.
il faut bien prendre le 1 (technique) et pas autre chose.
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assuntina
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Hé bien cela ne marche pas. On ne me
propose pas l’option 1
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NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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5K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Pour info
Je viens de contacter le service technique et j'ai été connecté à un personne aimable et compétente en moins de 60 secondes.
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Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @assuntina,
Il n’y a pas de panne dans votre région et votre modem est bien en ligne. Mais votre vitesse est réduite pour le moment suite à un souci de facture.
Vous pouvez consulter tout cela dans votre myVOO
Thibault
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