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Promeneur

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1  message(s)

vendredi 29 juillet 2022 09:13

Internet

Je n'ai plus d'internet et je dois patienter 3 jours pour avoir un technicien.

Tout mon système de surveillance qui passe par internet est à l'arrêt et bien d'autre chose, comme le télétravaille.

Qui va être responsable si il y a un problème ???

Aucune solution provisoire, je ne comprends pas.

Citoyen d'honneur

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2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @ycarlier 

Tout est question de prix et d'abonnement...  L'abonnement "tout public" ne prévoit pas une intervention dans l'heure ni de dédommagement en cas de panne.  Un délais de trois jours est quelque chose de normal pour un dépannage.  Pour le télétravail, vous pouvez utiliser une carte SIM avec un GSM pour partager la connexion internet.  A vous de voir si c'est possible d'utiliser cette technologie chez vous.  Pour l'alarme, là aussi c'est une question de budget.  Certaines alarmes prévoient une ligne 4G backup en cas de coupure internet.  Si ce n'est pas le cas chez vous, voyez si votre système peut se connecter sur un réseau wifi au départ d'un GSM.  Vous pouvez donner le nom de votre wifi habituel au réseau généré par le GSM mais cela consomme forcément des datas.

Officiel VOO

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1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @ycarlier, Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de client ici svp. Merci

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