Promeneur
•
7 messages
Internet
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des coupures d'internet et je dois relancer le modem. Pas cool pour mes fils en plein blocus.
Y-a-t-il des problèmes ? Je suis sur Waterloo rue Ma Campagne
Merci de vos infos
Promeneur
•
7 messages
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des coupures d'internet et je dois relancer le modem. Pas cool pour mes fils en plein blocus.
Y-a-t-il des problèmes ? Je suis sur Waterloo rue Ma Campagne
Merci de vos infos
Solution acceptée
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
C'est noté : vendredi entre 13H et 17H.
Bonne soirée !
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
C'est en wifi ou avec un câble Ethernet ? A partir de quelle distance du modem ? Est-ce toujours le cas aujourd'hui ?
Je viens de vérifier la ligne mais je n'ai constaté qu'une seule petite déconnexion de quelques minutes ces derniers jours.
0
0
TKI
Promeneur
•
7 messages
il y a 3 ans
Merci de votre réponse,
il y a eu encore des coupures hier soir , raccordement en filaire (10m de câble)et wifi. J’ai pour le wifi des pods plume mais cela ne change rien aux coupures.
Merci cdt
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Combien de temps durent ces déconnexions exactement ? Pourriez-vous me lister les prochaines ?
0
0
TKI
Promeneur
•
7 messages
il y a 3 ans
Ces déconnexions durent minimum 1 minute compte tenu que dès que cela arrive un de mes fils redémarre le router. Est-ce que le router arrive à sa fin de vie? cdt
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Je ne peux pas voir d'aussi courtes déconnexions dans l'historique de l'appareil. Si elles ont lieu autant en wifi et en filaire, on peut faire venir un technicien.
Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ?
0
0
TKI
Promeneur
•
7 messages
il y a 3 ans
Ce vendredi PM c’est bon pour moi merci
0
0
TKI
Promeneur