T
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 28 décembre 2021 06:13

Internet

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des coupures d'internet et je dois relancer le modem. Pas cool pour mes fils en plein blocus.

Y-a-t-il des problèmes ? Je suis sur Waterloo rue Ma Campagne

Merci de vos infos

Solution acceptée

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

C'est noté : vendredi entre 13H et 17H.

Bonne soirée !

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

C'est en wifi ou avec un câble Ethernet ? A partir de quelle distance du modem ? Est-ce toujours le cas aujourd'hui ?

 

Je viens de vérifier la ligne mais je n'ai constaté qu'une seule petite déconnexion de quelques minutes ces derniers jours.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Merci de votre réponse,

il y a eu encore des coupures hier soir , raccordement en filaire (10m de câble)et wifi. J’ai pour le wifi des pods plume mais cela ne change rien aux coupures.

 Merci cdt

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Combien de temps durent ces déconnexions exactement ? Pourriez-vous me lister les prochaines ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Ces déconnexions durent minimum 1 minute compte tenu que dès que cela arrive un de mes fils redémarre le router. Est-ce que le router arrive à sa fin de vie? cdt

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Je ne peux pas voir d'aussi courtes déconnexions dans l'historique de l'appareil. Si elles ont lieu autant en wifi et en filaire, on peut faire venir un technicien.

 

Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ? 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Ce vendredi PM c’est bon pour moi merci

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Tout le monde est safe

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Merci cdt

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...