Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
1 message(s)
vendredi 13 mars 2020 18:59
Probleme cinection
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pas facile de vous aider avec si peu de renseignements.
Problème chez vous ?
Sur un pc ?
En wifi ou en câble ?
Les témoins du modem sont-ils allumés ?
Si vous avez la télé fonctionne t'elle encore ? (même chose si vous avez le téléphone).
Quel code postal ? (des fois qu'un client de la même région sache vous renseigner)
Il n'y a plus d'officiel sur le forum mais vous pouvez encore appeler le support au 078/50 50 50 jusque 21h30.
Si vous préférez attendre l'intervention d'un officiel, pensez à ajouter votre n° de client dans votre profil.
Savant
6.6K messages
Comme le dit Marcs, il va nous en falloir en peu plus pour pouvoir vous aider. :)
Commencez par ajouter votre numéro de client à votre profil.
Ensuite, pensez à répondre aux questions de Marcs.
(Modifié)
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pas facile de vous aider avec si peu de renseignements.
Problème chez vous ?
Sur un pc ?
En wifi ou en câble ?
Les témoins du modem sont-ils allumés ?
Si vous avez la télé fonctionne t'elle encore ? (même chose si vous avez le téléphone).
Quel code postal ? (des fois qu'un client de la même région sache vous renseigner)
Il n'y a plus d'officiel sur le forum mais vous pouvez encore appeler le support au 078/50 50 50 jusque 21h30.
Si vous préférez attendre l'intervention d'un officiel, pensez à ajouter votre n° de client dans votre profil.
3
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Comme le dit Marcs, il va nous en falloir en peu plus pour pouvoir vous aider. :)
Commencez par ajouter votre numéro de client à votre profil.
Ensuite, pensez à répondre aux questions de Marcs.
(Modifié)
0
0