Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
1 message(s)
vendredi 13 mars 2020 18:59
Probleme cinection
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pas facile de vous aider avec si peu de renseignements.
Problème chez vous ?
Sur un pc ?
En wifi ou en câble ?
Les témoins du modem sont-ils allumés ?
Si vous avez la télé fonctionne t'elle encore ? (même chose si vous avez le téléphone).
Quel code postal ? (des fois qu'un client de la même région sache vous renseigner)
Il n'y a plus d'officiel sur le forum mais vous pouvez encore appeler le support au 078/50 50 50 jusque 21h30.
Si vous préférez attendre l'intervention d'un officiel, pensez à ajouter votre n° de client dans votre profil.
3.6K messages
(Modifié)
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Savant
6.6K messages
Imaginez si mes réponses dépendaient de la longueur des demandes : "ah, d'accord."
:D
Ancien Officiel VOO
Comme le dit Marcs, il va nous en falloir en peu plus pour pouvoir vous aider. :)
Commencez par ajouter votre numéro de client à votre profil.
Ensuite, pensez à répondre aux questions de Marcs.
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pas facile de vous aider avec si peu de renseignements.
Problème chez vous ?
Sur un pc ?
En wifi ou en câble ?
Les témoins du modem sont-ils allumés ?
Si vous avez la télé fonctionne t'elle encore ? (même chose si vous avez le téléphone).
Quel code postal ? (des fois qu'un client de la même région sache vous renseigner)
Il n'y a plus d'officiel sur le forum mais vous pouvez encore appeler le support au 078/50 50 50 jusque 21h30.
Si vous préférez attendre l'intervention d'un officiel, pensez à ajouter votre n° de client dans votre profil.
3
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Comme le dit Marcs, il va nous en falloir en peu plus pour pouvoir vous aider. :)
Commencez par ajouter votre numéro de client à votre profil.
Ensuite, pensez à répondre aux questions de Marcs.
(Modifié)
0
0