Profil de kalas9
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

samedi 30 septembre 2017 14:37

Internet tv et fixe indisponibles

Bonjour,

Suite aux orages d'hier, je me retrouve sans internet, TV et téléphone fixe. J'ai déjà redémarré ma box évasion et mon modem, j'ai même réinitialisé ce dernier mais le problème persiste. Je suis obligé de passer par le homespot.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

ça serait possible d'avoir une réponse d'un expert voo?

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

En attendant d'avoir enfin une réponse, je me renseigne sur les autres fai

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour kalas9,

Désolé pour la réponse tardive. Je viens d'analyser la situation au niveau du réseau dans votre zone, je n'ai rien vu de particulier. Par contre, en accédant à votre modem, je remarque que le signal n'est pas optimal, et cela se voit également sur la photo que vous avez posté avec l'image sur la télévision.

Il serait nécessaire de faire passer un technicien chez vous afin de calibrer cela. Je vous contacterai par téléphone dans l'heure pour planifier le rendez-vous, n'hésitez pas à me confirmer votre numéro de téléphone ou de GSM par message privé.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Non ça ne sera pas la peine, j'en ai marre. J'ai ce problème depuis vendredi, j'ai envoyé des mp à 2 ou 3 experts mais je n'ai reçu aucune réponse jusqu'à ce que je signale mon propre message comme message inapproprié. Et maintenant, il faudrait que je prenne rdv avec un technicien et pendant ce temps-là, je n'aurais toujours pas accès aux services que je paie.

J'aurais pu téléphoner au service client mais ça m'aurait encore coûté une dizaine d'euros, alors que j'ai un forfait qui comprend la ligne fixe

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Quelques minutes après mon dernier message, tout était "arrangé" même si la vitesse est inférieure à la vitesse du homespot. Mais ça ne change rien au fait qu'on m'a laissé dans ma m*rde et que j'ai l'impression qu'on se fout de moi

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Le Forum est surtout est un espace de partage et de discussion, nous privilégions le dialogue et les interactions entre les membres de la Communauté. De plus, même si nous faisons le maximum pour répondre à vos questions dès que possible, tous nos Experts ne sont pas toujours présents au même moment.

Le passage du technicien réglera très probablement votre souci sur le long terme, car le signal ne semble pas encore optimal. Je peux encore vous contacter jusque 18h si vous le souhaitez.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Je sais que tous les experts ne sont pas connectés en même temps, c'est pourquoi j'ai envoyé un mp à ceux présents à ce moment-là.

Ce qui m'insupporte, c'est que j'ai ce type de problème dès qu'il y a de l'orage, ça dure généralement 1 ou 2 heures tout au plus mais là, ça a duré presque 4 jours et je n'ai eu AUCUNE réponse (même si c'était pour me dire "on ne sait pas", ça aurait été mieux).

Le numéro du service client est facturé et si j'appelle avec mon gsm, ça me coûterait environ 10€, le temps d'avoir une personne de lui expliquer mon problème, qu'elle me dise de vérifier mes branchements, alors que mon abonnement trio doit me permettre de téléphoner sur les lignes fixes gratuitement.

Et pour couronner le tout, j'en suis revenu au point de départ

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour kalas9,

Encore toutes nos excuses pour l'absence de réponse durant ces quelques jours, vous avez tout à fait le droit d'être mécontent de cela. On tâchera de faire beaucoup mieux la prochaine fois ! Ceci dit, la Communauté me semble avoir été d'un très bon renfort pendant ce temps, merci à eux donc ! Souvent, leurs interventions permettent de résoudre des situations à distance, ce qui est vraiment l'idéal pour vous... :)

Ce n'était pas le cas ici, donc toutes nos excuses encore une fois.

Notez qu'à partir d'une ligne fixe VOO ou d'une ligne VOOmobile, le Service Client est accessible par téléphone gratuitement. En cas d'urgence, vous pouvez également opter pour un contact via Messenger Facebook.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Il m'était impossible d'utiliser ma ligne fixe

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

J'ai eu le service client au téléphone, ça a été un peu long mais tout est réglé. Je remercie Marcs, Cosmos1999, Miki, Antoine L et Tiou pour avoir proposé des solutions possibles à mon problème.

Et je présente mes excuses à Antoine L pour avoir été aussi sec avec lui, j'étais énervé et c'est jamais bon de répondre quand on est dans cet état.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Pas de souci kalas9 :) je comprends que ce n'est pas amusant de rencontrer ce genre de souci, surtout sur une période de plusieurs jours, et je m'excuse encore de ne pas avoir pu traiter votre demande plus rapidement. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé s'il y a quoi que ce soit, je ferai le nécessaire pour y répondre dès que possible dans mes disponibilités.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 7 ans

Salut plus d'intérêt depuis plus de 2h j'ai débrancher retrancher.
J'habite à mousson. ..

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 7 ans

Mouscron

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Christoo,

Je remarque que vous avez pris contact avec nos services ce matin via les réseaux sociaux, est-ce correct ?

Vous devriez de nouveau avoir accès à vos services. Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 7 ans

Cela a été réglée.
Merci quand même.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...