Promeneur
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22 messages
Internet tv et fixe indisponibles
Bonjour,
Suite aux orages d'hier, je me retrouve sans internet, TV et téléphone fixe. J'ai déjà redémarré ma box évasion et mon modem, j'ai même réinitialisé ce dernier mais le problème persiste. Je suis obligé de passer par le homespot.
Suite aux orages d'hier, je me retrouve sans internet, TV et téléphone fixe. J'ai déjà redémarré ma box évasion et mon modem, j'ai même réinitialisé ce dernier mais le problème persiste. Je suis obligé de passer par le homespot.
kalas9
Promeneur
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22 messages
il y a 7 ans
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kalas9
Promeneur
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22 messages
il y a 7 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 7 ans
Désolé pour la réponse tardive. Je viens d'analyser la situation au niveau du réseau dans votre zone, je n'ai rien vu de particulier. Par contre, en accédant à votre modem, je remarque que le signal n'est pas optimal, et cela se voit également sur la photo que vous avez posté avec l'image sur la télévision.
Il serait nécessaire de faire passer un technicien chez vous afin de calibrer cela. Je vous contacterai par téléphone dans l'heure pour planifier le rendez-vous, n'hésitez pas à me confirmer votre numéro de téléphone ou de GSM par message privé.
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kalas9
Promeneur
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22 messages
il y a 7 ans
J'aurais pu téléphoner au service client mais ça m'aurait encore coûté une dizaine d'euros, alors que j'ai un forfait qui comprend la ligne fixe
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kalas9
Promeneur
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22 messages
il y a 7 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 7 ans
Le passage du technicien réglera très probablement votre souci sur le long terme, car le signal ne semble pas encore optimal. Je peux encore vous contacter jusque 18h si vous le souhaitez.
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kalas9
Promeneur
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22 messages
il y a 7 ans
Ce qui m'insupporte, c'est que j'ai ce type de problème dès qu'il y a de l'orage, ça dure généralement 1 ou 2 heures tout au plus mais là, ça a duré presque 4 jours et je n'ai eu AUCUNE réponse (même si c'était pour me dire "on ne sait pas", ça aurait été mieux).
Le numéro du service client est facturé et si j'appelle avec mon gsm, ça me coûterait environ 10€, le temps d'avoir une personne de lui expliquer mon problème, qu'elle me dise de vérifier mes branchements, alors que mon abonnement trio doit me permettre de téléphoner sur les lignes fixes gratuitement.
Et pour couronner le tout, j'en suis revenu au point de départ
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Encore toutes nos excuses pour l'absence de réponse durant ces quelques jours, vous avez tout à fait le droit d'être mécontent de cela. On tâchera de faire beaucoup mieux la prochaine fois ! Ceci dit, la Communauté me semble avoir été d'un très bon renfort pendant ce temps, merci à eux donc ! Souvent, leurs interventions permettent de résoudre des situations à distance, ce qui est vraiment l'idéal pour vous... :)
Ce n'était pas le cas ici, donc toutes nos excuses encore une fois.
Notez qu'à partir d'une ligne fixe VOO ou d'une ligne VOOmobile, le Service Client est accessible par téléphone gratuitement. En cas d'urgence, vous pouvez également opter pour un contact via Messenger Facebook.
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kalas9
Promeneur
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22 messages
il y a 7 ans
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kalas9
Promeneur
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22 messages
il y a 7 ans
Et je présente mes excuses à Antoine L pour avoir été aussi sec avec lui, j'étais énervé et c'est jamais bon de répondre quand on est dans cet état.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 7 ans
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Christoo
Promeneur
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18 messages
il y a 7 ans
J'habite à mousson. ..
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Christoo
Promeneur
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18 messages
il y a 7 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 7 ans
Je remarque que vous avez pris contact avec nos services ce matin via les réseaux sociaux, est-ce correct ?
Vous devriez de nouveau avoir accès à vos services. Toutes nos excuses pour ce désagrément.
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Christoo
Promeneur
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18 messages
il y a 7 ans
Merci quand même.
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