Profil de blue_jeff
Apprenti

Apprenti

 • 

50  messages

mercredi 22 août 2018 14:17

Internet très lent en câblé

Bonjour,

depuis ce matin mon internet en câblé est très lent :

https://voo.speedtestcustom.com/result/fca700c0-a614-11e8-a967-550087296c05

Je n'ai rien bougé à mon installation et cela fonctionnait très bien avant.

J'ai débranché pendant 10 min le modem mais cela n'a rien changé

Est-ce que cela viens de chez VOO?

Solution acceptée

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre réponse, tout est rentré dans l'ordre.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pouvez-vous publier vos niveaux d'installation du modem afin de voir s'il n'y a pas un souci évident sur votre ligne.

A toutes fins utiles, mettez également votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum en cas d'intervention nécessaire d'un officiel VOO.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre réponse, tout est rentré dans l'ordre.


Bonjour,

Que cela ne vous empêche pas de publier vos niveaux, il y a peut-être une faiblesse qui pourrait se représenter.

Vous aurez comme ça un relevé "quand ça va bien" et si cela se représente, vous pourrez en publier un deuxième "quand ça rame"

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je ne constate en effet rien d'anormal, mais un collaborateur reviendra tout de même vers vous par message privé afin de s'assurer que tout va bien. :)

Bonne journée,
Lionel

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...