Promeneur
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7 messages
Internet tres lent 6280 Gerpinnes
bonjour ,
depuis quelques jours internet est très lent , impossible de réaliser certaines taches comme travailler depuis la maison .. je suis dans une impasse , j'ai un peut tout essayé , le test à été réalisé via mon cable directement sur le Modem ,
Merci d'avance
Solution officielle
Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 1 an
@julemontloic J'ai planifié le rendez-vous pour jeudi entre 8h et 13h.
Le rendez-vous est gratuit, sauf s'il n'y a personne pour accueillir le technicien entre les heures prévues. Il faut juste qu’un adulte (vous, un proche, un collègue) soit présent sur place pour accueillir le technicien.
Si personne ne peut être présent, je vous inviterais à modifier le rendez-vous sur votre compte myVOO, comme expliqué ici.
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Certains de vos niveaux et SNR en Downstream sont mauvais.
Vérifiez la bonne connexion du câble coaxial au niveau du modem et de l'ampli ou de la prise murale.
Si c'est en ordre, un dépannage sera nécessaire pour remédier au problème , inscrivez votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum pour que les officiels puissent accéder à votre dossier.
(Modifié)
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @julemontloic,
N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum. Si une action doit être effectuée de notre part (Officiels VOO), nous en aurons besoin.
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julemontloic
Promeneur
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7 messages
il y a 1 an
J’ai complété mon numéro de client comme demandé je vous remercie
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 1 an
@julemontloic Le signal qui arrive au modem est toujours mauvais. Avez-vous fait la vérification du branchement conseillée par cosmos1999 ?
Remarquez-vous quelque chose d'anormal au niveau de la TV également ?
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julemontloic
Promeneur
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7 messages
il y a 1 an
J’ai pu revérifier les câbles et la prise dans le mur , la vitesse était un peut meilleure mais une fois tout les deux jours ça redeviens très lent et très aléatoire , la couverture Wi-fi dans la maison également ..
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 1 an
Repostez vos niveaux modem s.v.p. pour voir s'il y a une amélioration après votre vérification....
Si pas, un dépannage sera obligatoire.
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julemontloic
Promeneur
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7 messages
il y a 1 an
Très bien je fait cela dans la soirée , car je suis sur mon lieux de travail , merci à vous
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 1 an
@julemontloic Je pense que nous pouvons planifier le rendez-vous directement, car même en direct, le signal est toujours mauvais.
Les dépannages ont lieu du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h. Je vous invite à m'indiquer vos disponibilités.
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julemontloic
Promeneur
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7 messages
il y a 1 an
Très bien , mercredi 22 entre 14h-17H jeudi 23 disponible toute la journée , vendredi 24 8H-13H .
je vous remercie
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julemontloic
Promeneur
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7 messages
il y a 1 an
Je serais bien présent , je vous remercie
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