E

2  messages

lundi 15 juin 2020 20:04

Internet qui saute.

Bonjour à tous,
Voila nous avons un problème ici avec internet depuis mercredi passé.. Quand mon copain est sur sa ps4 (connecté sur le câble et parfois par wifi) et moi sur les réseau sociaux (connecté au WiFi) internet saute.. Suite à ça nous avons attendu la semaine passé avant de se plaindre étant donné qu'il y a eu déjà quelque problème chez voo il n'y a pas longtemps... Mais ça dure déjà depuis 5jours et j'ai fini par appeler le service technique de voo, un technicien est venu cette après midi et tout allais de nouveau..
Mon copain réessaye ce soir de jouer à la ps4 et ça saute à nouveau des que j'allume mon WiFi sur mon GSM... Que faire ? Je paie un abonnement pour internet soit disant illimité et ça ne fonctionne pas...
Merci à ceux qui répondrons,
Bonne soirée.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour.

Sachez que votre abonnement n'a aucun rapport avec vos soucis, pas de crainte là dessus, c'est un soucis plutôt côté matériel.

Quand vous dites qu'il saute, c'est à dire ? Votre copain remarque des ralentissements ? Des pertes de connexion de quelques secondes ou carrément une coupure jusqu'à redémarrage de la box ?

Est-ce que les deux appareils(votre GSM et la console) se déconnectent tout deux du réseau ou seulement l'un des deux ?

Nous vous aiderons en conséquence.

Belle journée à vous,

Amicalement,

Max'

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Si vous avez toujours besoin d'aide, merci de compléter votre profil en y insérant votre numéro de cliente. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...