F

1  message(s)

mardi 19 mai 2020 13:53

Internet non accessible depuis ce matin

Bonjour,

Je ne suis plus en mesure d'accéder à internet depuis ce matin.

CEntre Liège - Quai Godefroid Kurth

Bien à vous,

François.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vérifiez la connexion coaxiale entre le modem et la prise murale ou l'amplificateur ou le splitter selon ce qui est en vigueur chez vous , voir l'article/vidéo de Vooassistance ci-dessous.

Si vous avez un amplificateur Voo, vérifiez également qu'il est toujours bien alimenté, une LED verte doit être allumée en face avant si l'alimentation est OK

https://assistance.voo.be/fr/support/other/verifier-la-connexion-de-mon-modem-voo.html

Si tout est OK côté câblage et ampli, la panne est très probablement à l'extérieur.

Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 , vous n'aurez pas de nouvelles rapidement içi , les officiels Voo étant absents du forum.....

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Effectivement, je suis résident rue Curtius (soit une rue à côté de FrancoisD) et il y a eu panne internet/télévision/télédistribution de 10h45 à 14h, puis de 15h50 à 16h30, puis de 16h45 à 17h10.

Et il fallait que ça tombe le jour où je devais rendre un travail important !

Apprenti

 • 

122  messages

Je suis rue Joseph Vrindts et la panne n'est tjs pas résolue.

Promeneur

 • 

11  messages

Rue Curtius ça refonctionne depuis 17h10 environ : internet/tv/télédistribution

Mais je me méfie, il y a eu des moments où ça fonctionne puis ça recoupe.

Apprenti

 • 

122  messages

C'est revenu.

1  message(s)

il y a 4 ans

Everyone has internet connection troubles some days UPSers. I've been a network administrator and have used the internet since the 1970s and I still have connection problems.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...