1 message(s)
Internet non accessible depuis ce matin
Bonjour,
Je ne suis plus en mesure d'accéder à internet depuis ce matin.
CEntre Liège - Quai Godefroid Kurth
Bien à vous,
François.
1 message(s)
Bonjour,
Je ne suis plus en mesure d'accéder à internet depuis ce matin.
CEntre Liège - Quai Godefroid Kurth
Bien à vous,
François.
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vérifiez la connexion coaxiale entre le modem et la prise murale ou l'amplificateur ou le splitter selon ce qui est en vigueur chez vous , voir l'article/vidéo de Vooassistance ci-dessous.
Si vous avez un amplificateur Voo, vérifiez également qu'il est toujours bien alimenté, une LED verte doit être allumée en face avant si l'alimentation est OK
https://assistance.voo.be/fr/support/other/verifier-la-connexion-de-mon-modem-voo.html
Si tout est OK côté câblage et ampli, la panne est très probablement à l'extérieur.
Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 , vous n'aurez pas de nouvelles rapidement içi , les officiels Voo étant absents du forum.....
(Modifié)
0
0
Rik
Promeneur
•
11 messages
il y a 4 ans
Effectivement, je suis résident rue Curtius (soit une rue à côté de FrancoisD) et il y a eu panne internet/télévision/télédistribution de 10h45 à 14h, puis de 15h50 à 16h30, puis de 16h45 à 17h10.
Et il fallait que ça tombe le jour où je devais rendre un travail important !
3
0
Alberts
1 message(s)
il y a 4 ans
Everyone has internet connection troubles some days UPSers. I've been a network administrator and have used the internet since the 1970s and I still have connection problems.
(Modifié)
1
0