MD
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 9 février 2018 20:20

Internet net toudoo correspond-il à mes besoins ?

Bonsoir,

Cliente mécontente de Proximus cherche abonnement internet only, ou tout au plus internet+tv (sinon je sens que ma fille va m'en vouloir, mais les finances c'est pas vraiment ça).
En allant sur le site VOO, j'ai vu qu'il y avait un abonnement pour internet net toudoo à 26.95 euros/mois.
Est-ce que quelqu'un parmi vous à cet abonnement? ça fonctionne bien? En sachant que je ne suis pas une accro d'internet, je surfe un peu sur facebook ou recherche sur google, pas de téléchargement ou très rarement.
Je suppose que si on prend uniquement l'internet on ne doit pas payer de télédistribution?

Merci d'avance pour vos réponses, excellent week-end à tous

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Tout d'abord il faut vous prévenir que les abonnements limités peuvent procurer des mauvaises surprises, en cas de dépassement de la limite c'est facturé 2 euros le giga (avec un maximum de 50 euros) ça peut donc faire très mal et se révélé une mauvaise opération.

Sinon, oui le net est plutôt valable (la plupart du temps les vitesses annoncées sont respectées mais difficile de pouvoir le garantir à 100%) et 75Mbps c'est déjà bien suffisant pour un usage normal
A vous de comparer avec votre abonnement proximus par rapport au volume (il y a un compteur chez proximus aussi en principe, donc vérifiez si vous êtes souvent proche ou pas des 100Go) et à la vitesse (passez de 12 à 75 c'est cool mis redescendre de 100 à 75 peut être frustrant même si on ne le voit pas réellement en dehors d'un speedtest).
L'internet seul ne nécessite pas de payer la télédistribution, mais si vous avez une télé vous la payez peut-être déjà (offre analogique ?)

En offre télé + net, il y a le duo toudoo à 48,95 (télédistribution comprise) l'intérêt est que cette offre double le volume de data auquel vous avez droit donc c'est 200 Go)
Personnellement, en regardant un peut de streaming et beaucoup YouTube, je n'ai encore jamais dépasse les 150 Go (mais d'autres dépassent les 3-400 Go).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans




Et j'ai perdu beaucoup de temps, car pas moyen de poster un copy sreen !

Erreur qu'il me disait le monsieur !!!



Salut azertyminuss (avec 2 "s" comme dans "The boss":rofl:)

Au cas ou cela t'arrive encore; J'ai eu le coup dans un autre sujet, trois images sur quatre qui passaient et une (toujours la même) qui bloquait et même en éditant le post après publication)).
J'ai fini par publier le sujet sans la quatrième image, mais j'ai pu l'ajouter dans un nouveau commentaire.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Muriel Deneyer : Bienvenue sur Le Forum VOO et merci pour votre intérêt ! :) N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

azertyminuss et Marcs : pour votre information, j'ai remonté le bug concernant l'insertion d'images à votre prestataire. C'est en cours de résolution.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Merci à vous pour vos réponses, j'ai vérifié ma conso chez Proximus, je suis loin d'être une "geek" lol, je paie un abonnement pour 750 gigas, impossible de diminuer le coût du contrat car ils ont fait plein d'autres packs mais encore plus cher, ben voyons !
Je consomme réellement +/- 12 gigas/mois, donc je pense que le net toodou est bien fait pour moi :wink:
MERCI à tous, bon weekend :blush:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...