M
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 29 juin 2022 08:39

Internet modem probleme

Salut,Ce matin, le voyant rouge était allumé sur mon modem, Internet ne fonctionnait pas. Après plusieurs redémarrages, cela fonctionne maintenant, mais je crains que mon modem ait un problème car cela arrive assez souvent. J'ai essayé d'appeler le 078505050 mais pas de réponse. Le service technique peut-il me rappeler s'il vous plait ?
 
Community Verified icon

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le service technique ne rappelle pas les clients ....

Le voyant rouge ne veut pas dire spécifiquement que le modem a un problème , il s'agit plutôt d'un problème de signal lié soit à des maintenances dans votre zone ou des perturbations sur la ligne.

Postez déja vos niveaux modem en suivant le tuto ci-dessous afin de voir s'il n'y aurait pas un problème flagrant sur votre ligne.

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

Indiquez également votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels aient accès à votre dossier

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Miruna, 

En effet, via ce canal, le contact par écrit est privilégié :)

Après vérification, je ne vois pas d'anomalie sur votre modem.

Pouvez-vous vérifier que le câble coax est bien branché à l'appareil ?
 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Oui, comme j'ai dit, maintenant ça marche, mais j'ai des problèmes presque chaque jour. Je ne peux pas vous rejoindre au telephone, j'ai attendu plus de 10 minutes sans reponse au telephone.svp de m'appeler. merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Ce n'est pas dans les attributions des officiels voo de vous appeler ou de faire du support client par téléphone, ils s'occupent uniquement des médias sociaux et du forum donc par écrit et donc ils ne vous rappelleront pas.

Pour le support par téléphone, faut insister et être patient mais ils répondent.

merci aussi d'écrire "normalement" sur le forum et pas avec du texte "formaté". 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Je vous invite à essayer de recontacter le 078/50.50.50 ultérieurement.

Le service technique est joignable du lundi au dimanche jusqu'à 21h30.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...