Profil de juntawflo07
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

lundi 19 juillet 2021 18:13

Internet inutilisable , technicien inutile , problème globale ?

  • pas de connexion internet depuis la semaine dernière (cable/wifi)
  • dernier voyant rouge sur le routeur (technicolor) clignote en rouge de façon alternative => téléphone HS
  • Mes 2 voocorders "fonctionnent" avec des coupures d'images/sons toutes les 10 secondes
  • Je suis dans le 7070, mais votre forum est rempli de personne partout en belgique avec ce genre de soucis.. (voyant rouge)

Un technicien est passé aujourd'hui et m'a confirmé que le problème ne venait pas de mon installation, mais des lignes extérieurs. 

Il m'a dit que selon notre dossier les lignes/boitiers extérieurs avaient été inspecté et "réparé"  fin juin quand on avait eu le même genre de problème, mais que rien n'a été fait au vue des chiffres que lui sortait sa machine (honteux).

Pour résumé, j'ai eu le même problème en Juin, plus d'internet pendant 3 semaines , rebelote en juillet 2 semaines , donc cumulé plus d'un mois sans connexion internet => impossible de télé-travaillé => impossible de gérer mes 3 cameras wifi (enregistreur NVR)=> impossible de faire fonctionner mon petit server perso. Ma facture 4G a explosé et je paye presque 90e chez VOO... 

Qu'est ce que voo propose pour dédommager ses clients ? car votre service est douteux et execrable.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Suite au passage du technicien hier, un dossier technique a été créé pour analyse auprès des équipes se chargeant du réseau. Une analyse a débuté mais il faut compter 48H avant d'avoir des nouvelles. Vu que demain est férié, comptez plutôt 72H.

 

Une fois la situation en ordre, une compensation vous sera proposée selon la nature et la durée des désagréments.

 

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

Je me demande si ce n'est pas un problème globale au vue des commentaires sur votre forum (voyant rouge) ?

Où se trouve le formulaire, la page pour faire une demande de compensation ? car votre service est littéralement inutilsable, je paye actuellement + 80 euros pour un service inexistant, j'ai le malheure de louper un paiement et les conséquences sont grave, par contre ,AUCUN de vos service ne fonctionnent depuis 1 mois et vos opérateurs osent me dire que je dramatise.

Vous trouverez une vidéo attaché avec commentaire du client "dramatique"

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @juntawflo07,

 

Désolée pour cela. Nos équipes font au mieux pour rétablir vos services au plus vite.

 

Vous pourrez nous recontacter par ici pour la compensation. Nous analyserons cela à ce moment-là.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

Est-ce qu'il y a des améliorations de vos lignes ? car les problèmes persistes toujours.

Et comme je l'ai précisé dans un autre commentaire, lorsque votre technicien est venu lundi il a cré" une connexion 2.4ghz + 5ghz prétendant que ça arrangerait certains problèmes de rayon malgré que je sois connecté en ethernet et que j'ai un devolo pour les étages...

Votre collègue a parlé de 72h pour régler le problème , rien a changé, il faudrait peut être arrêter de prendre les gens pour des ... 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

@carolooooo 

Abstenez-vous de commenter si vous n'avez aucune solution à offrir 

merci , Au revoir 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

 

Un dossier technique est toujours ouvert pour un souci dans votre zone. Une intervention devrait avoir lieu prochainement pour améliorer la qualité des services. Merci pour votre patience.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

Hello, est-ce que je pourrais avoir une mis-à-jour du status de votre analyse ? Est-ce que le problème a été identifié? quelles sont les valeurs typique d'une connexion normal ?

Il y a eu une accalmie ce Samedi avec très peu de coupure, mais les valeurs me semblent de nouveau plus qu'inquiétante : pas d'internet , TV , téléphone 

Une intervention devrait avoir lieu prochainement

Merci pour votre patience

Combien de semaines ? mois ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Votre signal est tout pourri avec de nombreuses fréquences défectueuses. 
Évidemment dans ces conditions, le modem ne peut pas fonctionner correctement. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Comme dit précédemment, nous sommes au courant qu'il y a une anomalie et un dossier est ouvert. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cela au plus vite. Merci pour votre patience.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

@roylion15 

Je sais, c'est comme acheté une voiture, ne jamais la recevoir mais payé les mensualités diligemment sans savoir quand elle arrive. Et le concessionaire se demande pourquoi le client n'est pas satisfait.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Je ne peux évidemment que vous comprendre.

Par contre, si leur service technique ne comprend pas qu'une connexion internet stable et fiable est "vitale" à l'heure actuelle pour la plupart des gens, c'est quand même désolant. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Pour ce qui est de la facturation, un geste commercial sera possible une fois la situation revenue à la normale.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

Pour ce qui est de la facturation, un geste commercial sera possible une fois la situation revenue à la normale

Le problème ne semble toujours pas résolu... vos collègues au téléphone m'ont dit qu'il y avait des travaux encore sur la ligne avant que le téléphone ne coupe  lui même...

J'ai déjà utiliser plus de 22go de data sur mon abonnement téléphone...

Il n'y a pas eu d'inondation dans ma région, donc je sais pas ce qui prends autant de temps 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @juntawflo07,

 

On peut en effet voir votre appel de tout à l'heure.

 

Un technicien a en effet remonté un souci sur la région, le défaut se trouverait sur un câble en souterrain et une étude est en cours pour corriger cela.

Cela provoque une hausse du signal sur votre région et donc les perturbations que vous pouvez voir.

 

Aucune date n'a encore été planifiée.

Merci pour votre patience.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 3 ans

Je n'avais pas vu ça, un défaut augmente le signal? 

Pour ma part si j'ai un trou dans ma conduite d'eau, j'ai moins d'eau et moins de pression à l'arrivée

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...