Profil de StefBull

32  messages

lundi 13 novembre 2023 17:10

internet instable

Depuis quelques jours ma connexion est très instable. Il y'a eu hier et avant hier des perturbations bien connue de voo et cet après-midi j'ai reçu un sms que tout est rentré dans l'ordre. Visiblement pas pour moi. J'ai sonner à voo il y'a quelques minutes et ils disent que tout est normal, ok c'est pour ca que à un test de stabilité, j'ai parfois un ping qui monte à 200-300 voir 500-1000 pendant 2-3 seconde !!! Oui ca parait rien mais dans un jeu de course c'est la misère !!! J'ai fait un reset du modem sur demande du conseiller voo mais rien n'y fait. Que se passe-t-il, j'ai toujours été content jusqu'a présent.

32  messages

il y a 5 mois

Zut je pense que le modem est bien passé en mode bridge. Mince en effet les autres port rj45 ne fonctionnent plus, ahlala, comment revenir en mode normal ? Puisque je n'ai plus accès au modem avec l'adresse 192.168.0.1.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 5 mois

@StefBull 

En mode bridge, l'adresse est 192.168.100.1

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Je vous avais dit d’attendre la réparation de votre connexion parce qu’en bridge , les techniciens, souvent vont vous dire que c’est à cause votre routeur et bla-bla-bla et ne cherchent pas le vrai souci , mais bon le WinMTR ne ment pas …

32  messages

il y a 5 mois

Oui j'ai remis le modem en mode normal, je l'ai réinitialisé d'usine. Merci pour votre aide en tout cas 👌🏻 👍🏻 

4  messages

il y a 5 mois

J'ai eu une coupure cet après-midi et encore une maintenant.. quand est ce que cela va se rétablir ? Je n'ai plus internet depuis 15 20min..

32  messages

il y a 5 mois

Bon ben catastrophe, impossible de jouer. Même surfer c'est limite.

4  messages

il y a 5 mois

Bon ben apparemment ça ne sera pas rétabli avant 21h40.. top ! 

32  messages

il y a 5 mois

Je suis au téléphone avec eux à l'instant, cette mauvaise connexion dure depuis bien une semaine pour ma part. Ca commence à faire long.

32  messages

il y a 5 mois

Bon ben ils ont bien vu à distance qu'il y'a un gros soucis, un technicien va passer mardi.

32  messages

il y a 5 mois

AH ben visiblement il y'aurais un soucis dans la rue, mes parents qui habite à deux maison près de chez moi, internet va très mal aussi !!!

32  messages

il y a 5 mois

Bonjour le technicien est passé hier et la connexion était nikel, hier tout allait bien en effet je l'avais bien remarqué, et ce matin catastrophe, ping catastrophique en jeu en ligne, injouable. Que se passe-t-il Voo ? J'ai été tranquille des années, et la, ca fait une grosse semaine que c'est SUUUPER instable !

! D'ailleurs je pense que WinMTR parle de lui même sur un test rapide....

(Modifié)

32  messages

il y a 5 mois

Je précise que je vient de voir mon père qui habite deux maisons à côté et pareil lui aussi ce matin ça ne va pas bien dutout. Je pense qu'il y'a un soucis dans la rue pour que l'on aie des problèmes en même temps ! Un soucis aléatoire je répète. Hier tout allais Nikel, stable, bon ping ! Aujourd'hui matin catastrophique... 😒 Pfff

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @StefBull,

 

Je vois que vous êtes en discussion avec mon collègue sur Messenger à ce sujet, je vous conseille de privilégier un seul canal afin d'éviter toute répétition/confusion et d'avoir un meilleur suivi 🙂

32  messages

il y a 5 mois

Ah ben plus dutout d'internet maintenant à 12h39.... 😒 

32  messages

il y a 5 mois

Vous répondez plus facilement ici que sur messenger !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...