Promeneur
•
13 messages
Internet instable tous les mardi et mercredi
En télétravail depuis de nombreux mois, de plus en plus souvent le mardi et mercredi la connexion est interrompue, obilgé d'éteindre le modem et rallumer, mais tombe en panne plusieurs fois sur la journée.
Aujourd'hui grosse cata. impossible d'avoir une connexion stable.
Région Enghien.
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 2 ans
Bonjour @jeboss ,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
Est-ce que le souci est en wifi ou en câblé ?
0
0
jeboss
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
Profil modifié, et le problème est avec la connection cablée elle même, le modem ne se connecte plus au réseaux, je suis obligé de l'éteindre et le rallumer mais la connection tombe encore après une ou deux mins.
Dans la page admin du modem et diagnostic il est indiqué connection refusée.
0
0
jeboss
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
Donc pour être précis:
Diagnostic->Statut de connexion->Accès réseau: Refusé
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 2 ans
Merci pour votre retour.
Le déplacement d'un technicien est nécessaire.
Pouvez-vous me confirmer que vous ne présentez aucun symptôme lié au COVID-19 ?
Nos tranches horaires sont du lundi au vendredi, de 8h à 13h et de 13h à 17h.
Que préférez-vous ?
0
0
jeboss
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
Non rien a signalé concernant le C19 ou autre virus.
Je suis chez moi tous les jours. Juste me confirmer le jour du passage du technicien.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Il passera demain matin entre 8H et 13H. :)
0
0
jeboss
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
Ok
0
0
jeboss
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Depuis cette nuit plus de connexion du tout! Le modem se connecte et se déconnecte immédiatement, en attente du technicien.
Région Enghien
0
0
jeboss
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
Bon technicien passé et Modem remplacé.
Pour le moment tout est en ordre.
Merci pour le service rapide pour mon problème qui peut-être considéré "fixed".
Technicien très sympa. et serviable.
Merci à tous.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @jeboss,
Je suis content de voir que tout est en ordre.
Bonne journée.
0
0