J
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 26 janvier 2022 14:01

Internet instable tous les mardi et mercredi

En télétravail depuis de nombreux mois, de plus en plus souvent le mardi et mercredi la connexion est interrompue, obilgé d'éteindre le modem et rallumer, mais tombe en panne plusieurs fois sur la journée.

Aujourd'hui grosse cata. impossible d'avoir une connexion stable. 

Région Enghien.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @jeboss ,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

Est-ce que le souci est en wifi ou en câblé ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Profil modifié, et le problème est avec la connection cablée elle même, le modem ne se connecte plus au réseaux, je suis obligé de l'éteindre et le rallumer mais la connection tombe encore après une ou deux mins.

Dans la page admin du modem et diagnostic il est indiqué connection refusée.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Donc pour être précis:

Diagnostic->Statut de connexion->Accès réseau: Refusé

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre retour.

 

Le déplacement d'un technicien est nécessaire.

Pouvez-vous me confirmer que vous ne présentez aucun symptôme lié au COVID-19 ?

 

Nos tranches horaires sont du lundi au vendredi, de 8h à 13h et de 13h à 17h.

 

Que préférez-vous ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Non rien a signalé concernant le C19 ou autre virus.

Je suis chez moi tous les jours. Juste me confirmer le jour du passage du technicien.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Il passera demain matin entre 8H et 13H. :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Ok

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Depuis cette nuit plus de connexion du tout! Le modem se connecte et se déconnecte immédiatement, en attente du technicien.

Région Enghien

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Bon technicien passé et Modem remplacé.

Pour le moment tout est en ordre.

Merci pour le service rapide pour mon problème qui peut-être considéré "fixed".

Technicien très sympa. et serviable.

Merci à tous.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @jeboss,

 

Je suis content de voir que tout est en ordre.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...