F
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

mardi 16 mars 2021 21:52

Internet instable depuis vendredi dernier

Bonjour,

Depuis les intempéries du weekend dernier, ma connexion internet saute tout le temps. (lenteurs, coupures, chargements sans fins, plantages)

J'ai redémarré le modem plusieurs fois mais rien n'y fait..

Y'a t-il des travaux en cours sur le réseau ?

Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

localisation /CP ?  
il a eu pas mal de dégâts au réseau plutôt suivant les régions. 
certaines réparations peuvent prendre du temps. 
Mais bon les officiels voo pourront vous renseigner sur ce qui est en panne dans votre région / commune . 


Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Fr3do,

 

Il faudrait en effet plus d'informations concernant votre localité pour que l'on puisse vous informer.

 

N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 3 ans

Bonjour,
J'ai ajouté mon numéro de client dans mon profil.

Merci à vous.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je remarque qu'une panne a été signalée sur le réseau il y a quelques jours, il y a en effet des grosses faiblesses de signal visibles, causant les coupures et lenteurs.

 

Une réparation temporaire a été faite, je n'ai pas de délai exact, mais une équipe devra faire la réparation définitive dans les prochains jours.

 

Je suis navré pour le désagrément.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Merci pour le suivi.

Effectivement les choses semblent s'être un peu stabilisées mais la vitesse de la connexion reste assez faible comparé à la normale (35mbps contre 90 mbps)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Toujours les mêmes problèmes de stabilité..

Impossible de regarder un flux en streaming, ça coupe et ça charge sans arrêt et la résolution ne suit pas non plus (même la plus basse)

Ma connexion est redescendue à 50mbps contre 95mbps en temps normal (abonnement a 125 mais limité par mes câbles donnés pour du 100Mbps)

J'ai reçu un message cette semaine m'indiquant qu'un problème impactant ma connexion a été résolu cette semaine mais honnêtement ça a l'air encore pire..

3  messages

il y a 3 ans

Bonsoir y’a t’il une panne de réseau dans la région de flémalle je n’ai plus de connexion internet ? 
bav 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Francoisloneux,

 

Vous commentez ici sur le sujet concernant un client qui n'habite pas au même endroit que vous et qui n'a pas le même souci.

 

Je vous conseille plutôt de créer votre propre sujet sur le forum si vous souhaitez de l'aide de la part de la communauté. Pensez à ajouter votre numéro de client à votre profil pour que les officiels VOO aient accès à votre compte client pour les vérifications à distance.

 

Je vous informe également que nous sommes disponibles pour vous aider via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

 

Bonne journée.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Toujours pas d'amélioration concernant la stabilité de ma connexion.

Toujours 50Mbps sur speedtest, ce qui en théorie est largement suffisant pour un flux hd en streaming, mais aller savoir pourquoi, voomotion (ou d'autres services de streaming comme auvio) est devenu une plaie a utiliser...

J'aimerais retrouver une connexion stable autour des 100Mbps comme avant. (je paies pour !)

quel numéro appeler pour un dépannage ?

Merci

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Fr3do,

 

Effectivement, je remarque que quelques anomalies persistent sur votre connexion.

 

Avez-vous vérifié le branchement de votre modem ?

 

Si tout est en ordre, je vous confirme qu'il faudra envoyer un dépanneur sur place.

 

J'attends votre retour.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai bien vérifié les branchements du modem et tout est correctement enfichés.

Merci

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Fr3do ,

 

Nous allons devoir programmer le passage d'un technicien à votre domicile.

 

Pouvez-vous me confirmer que vous ne présentez aucun symptôme lié au COVID-19 et que notre technicien aura accès à un point d'eau avant et après son intervention ?

 

Nos tranches horaires sont du lundi au vendredi de 8h à 13h et de 13h à 17h.

 

Que préférez-vous ?

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je confirme que je ne présente aucun symptôme du covid et que votre technicien aura accès à un point d'eau et à du gel hydroalcoolique.

Idéalement le vendredi 30/04/21 au matin si possible.

Merci.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello,

 

C'est encodé pour le 30 entre 8 et 13h !

 

En cas d'empêchement, pensez à modifier votre rendez-vous dans myVOO.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 3 ans

Parfait.

Merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...