O

mardi 31 octobre 2023 14:58

internet instable , coupures, ping aléatoire

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs jours des montées de ping aléatoires, une connexion qui fluctue tout le temps, je passe de 20 ms à 500. Meme ouvrir une page internet c'est pas possible , jouer c'est horrible. Le probleme peut commencer a 19h comme 14h.

En faisant un tracert sur un serveur wow, j'ai toujours le même serveur qui ping a 200 voir 3000 aléatoirement.

Ayant fait un speed test voo, je tombe sur un ping de 12 ms et une gigue de 233 ms, si je le refait,  je passe sur un gigue de 7. Ca fluctue bien!

Si il etait possible de faire des test sur la ligne parce que là, ca devient infernal et surtout impossible de faire quoi que ce soit

Merci d'avance.

ps: il m'est impossible d'upload d'images actuellement

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

postez un copier/coller des tableaux up et down de niveaux modem : 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

merci 

notez que le 1/11 est férié et donc pas de présence officielle sur le forum. On pourra déjà voir si qqch d’anormal avec ces informations. 

3  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Pour le moment, le problème est résolu après 2 gros crash internet, je reviendrai sur ce post si il réapparait à nouveau.

Merci

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...