Promeneur
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14 messages
Internet extrêmement lent
Hello,
Débit qui varie entre 5 et 10Mbps... c'est loin des 125 de l'abonnement ...
Comment faire?
Wifi ou Ethernet, même problème, enfin encore pire en wifi loin du modem.
Déjà changé de modem en aout 2019. Rien à faire, c'est assez lent presque tout le temps, et parfois un peu plus correct.
HELP !!
cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Postez vos niveaux modem en suivant le tuto ci-dessous, afin de voir l'état de votre ligne.
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
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Roumanie
Promeneur
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14 messages
il y a 4 ans
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 4 ans
Réseau HFC : hybrid fiber coax ... 😀 en fait il y a les deux ...
fibre > noeud > coax vers le client ...
Pour les soucis de vitesse, on accepte que les tests réalisés directement par câble au modem, pas en wifi .
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Roumanie
Promeneur
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14 messages
il y a 4 ans
Hello,
voilà le résultat du test :
https://voo.speedtestcustom.com/result/6cc1a390-80f3-11eb-976c-d3261dbe7d15
et les valeurs depuis le modem :
Toujours lent mais la vitesse en speedtest est bcp plus haute... ça fluctue énormément, impossible de travailler correctement
Merci pour votre aide !!
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Roumanie
Promeneur
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14 messages
il y a 4 ans
Speedtest en wifi à coté du modem :
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 4 ans
En câble le résultat est bon et normal ...
En wifi , le résultat me semble aussi normal, et oui c’est moins bon que par câble mais il est inutile de poster des speedtests en wifi car ça ne reflète pas la vitesse de la connexion.
Et les niveaux sont relativement bons, dans les tolérances.
(Modifié)
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Roumanie
Promeneur
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14 messages
il y a 4 ans
En effet pas trop mal au moment du test mais le souci c’est que ça fluctue trop. Besoin de redémarrer le modem régulièrement, je vais essayer de trouver un mauvais moment pour prendre les valeurs. Merci
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