Profil de Oadam
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

lundi 25 mai 2020 19:57

Internet extrêmement lent - Soucis de réseau à 4520 Wanze (Antheit)

Bonjour,

Ma connexion internet est depuis hier très lente, que ce soit en WiFi sur mes appareils Android ou en ethernet sur ma Télé. J'habite du côté de Wanze.

Dans le Diagnostic de la box, je vois que la qualité du signal est bonne mais la force faible.

J'ai tenté de rebooter le router mais rien n'a changé. Pas de soucis avec les chaînes TV par contre.

Y a-t-il des soucis dans la région ?

Cordialement,

Olivier Adam

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je relance mon post avec des informations supplémentaires:

- J'ai téléphoné au service dépannage modem de VOO ce 26/05. Un technicien a réalisé plusieurs test a distance puis m'a confirmé qu'il y avait apparemment un soucis sur l'entièreté de ma rue et que le problème semblait déjà connu puisque des mesures avaient été réalisées 1-2 semaines avant sur la borne alimentant ma rue. Le technicien m'a dit qu'il allait appuyer pour que ce problème soit priorisé vu qu'il semblait bien être passé de "problème potentiel futur" a "Plus rien ne fonctionne correctement dans cette rue".

- La situation s'est quelque peu améliorée depuis car on arrive plus ou moins a télétravailler ma compagne et moi.

MAIS : La connexion reste hautement instable puisque nous restons sujets à des déconnexions et des périodes ou à nouveau tout redevient lent.

Si rien ne change dans les prochains jours, et si VOO ne fait pas un geste commercial pour ces nombreux jours de désagrément, alors j'irai voir ailleurs (ancien client PROXIMUS pendant 7 ans sans le moindre problème....).

Olivier Adam

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je confirme qu'il y a toujours des soucis dans votre région. Je n'ai malheureusement pas encore de date pour la résolution finale.

 

Vous m'envoyez navré. :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...