G
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mercredi 31 janvier 2024 07:44

Internet et tv , problèmes à limelette

Bonjour, depuis quelques jours internet (et tv) pas stable du tout à limelette, quand cela va être réglé ?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Grilo77,

Je viens de vérifier votre ligne internet et des instabilités y sont visibles.

Pourriez-vous, dans un premier temps, redémarrer votre modem en retirant la prise électrique durant 30 secondes avant de la rebrancher ?

Il est nécessaire de vérifier les branchements de votre modem comme expliquez ici.

Pourriez-vous me préciser le type d'instabilités que vous rencontrez avec l'internet (lenteurs de connexions, déconnexions totales...) ? Au niveau de la télévision, s'agit-il de coupures de son ou d'image ou plutôt un code erreur qui apparaît sur votre écran ?

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 mois

Bonjour, pour internet, les deux: il y a des coupures totales et des lenteurs. Pour la télévision c’est une image qui se brouille et se coupe. 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 mois

Test fait, pas de changement et plus d’internet du tout depuis 30 min….

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 mois

@Grilo77

Voyez-vous les LED allumées sur le modem ? 

Je constate qu'il est en ligne, mais qu'il ne se reconnecte pas au réseau. 

 

Pourriez-vous le réinitialiser

 

Nous allons tout de même envoyer un technicien à votre domicile, quand seriez-vous disponible ? 

Le technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.

Je n'ai malheureusement pas de disponibilité pour aujourd'hui. 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 mois

Pas de changement après réinitialisation. Demain matin ce serait bien. Pouvez-vous me donner un numéro de téléphone svp?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 mois

@Grilo77

Je viens de programmer le rendez-vous pour demain matin, entre 8:00 et 13:00. 

Vous recevrez un lien de suivi par SMS afin d'avoir une tranche horaire plus précise pour l'heure de passage. 

 

Concernant le numéro de téléphone que vous souhaitez, si c'est pour joindre notre service client, vous pouvez appeler le 078/50.50.50. 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 mois

Finalement c’est revenu, je vais annuler le rdv. Merci!

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 mois

Finalement c’est revenu, je vais annuler le rdv. Merci!

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 3 mois

Je viens de vérifier et le dépannage a bien été annulé, tout est en ordre :)

Au besoin, nous restons disponibles !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...