J
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 16 juillet 2022 09:22

Internet et télévision

SCANDALEUX !!! 2 semaines que nous avons téléphoné pour un soucis d'Internet et de télévision, on nous envoie un technicien 3 jours plus tard qui nous dis que la cause est notre modem qui pour lui est trop vieux, il nous change le modem finalement constate que la panne viens de l'extérieur qu'il ne saura rien faire, une autre équipe est envoyé 3 jours plus tard, problème toujours pas résolu je re téléphone on me signal que le nouveau modem n'a pas été raccordé correctement finalement on arrive a le faire fonctionner nous même seulement pendant 24h! Ensuite de nouveau en panne je re téléphone on m'envoie un technicien 3 jours plus tard et bien évidament ses nous qui devons nous organiser pour être la pour que le technicien puissent venir "si vous n'êtes pas la c'est 50€ d'amande" ( Nous travaillons tous les deux ) le technicien vien constate encore une fois que le problème vient de dehors, 1h plus tard on reçois un SMS comme quoi la panne a été détecté que leurs équipes sont déjà dur place et que le problème sera résolu dans les plus bref délais ! TOTALEMENT FAUX ! Le problème n'est toujours pas résolu. Par contre je suppose qu'ils n'oublieront pas de nous envoyer la facture alors que nous n'avons ni internet ni la télé depuis plus de deux semaines !!!!!!! Service client gros ZÉRO !!!!!

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jeje5000 

Je comprends que ce soit désagréable.  Veillez à ce que votre n° client soit inscrit dans votre profil du forum pour qu'un officiel puisse vous identifier et voir avec vous où en est la réparation.  En ce qui concerne la facture, vous pouvez toujours demander un geste commercial par la suite.

En attendant, je vous suggère de lire la charte du forum.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour @bulrog.

J'ai bien mentionné mon numéro de client dans mon profil.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

On peut ajouter à la réponse de bulrog qu'un geste commercial s'il est accordé le sera toujours après résolution du problème (pour pouvoir estimer l'ampleur de la gène occasionnée).

J'imagine que dans votre cas, il y a une accumulation de problème qui se supperpose, c'est sans doute la raison de la durée de la panne, mais seuls les officiels pourront vous en dire plus.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Oui @Marcs C'est pourquoi j'ai indiqué "par la suite" mais c'est utile de le préciser.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jeje5000 ,

 

Navré pour les mauvaises informations reçues, mais une intervention de l'équipe réseau est en cours dans votre région. Je vous confirme qu'un geste commercial sera effectué à hauteur du nombre de jours où vous aurez été impacté par cette panne.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...